Page 1 sur 1
BLOQUé ETAPE 4
Posté : 11 mai 2016, 12:15
par nico71
Bonjour je suis bloqué à l'épate 4 merci de m'aider salmé
Identifiant : fbx18540454
Re: BLOQUé ETAPE 4
Posté : 11 mai 2016, 14:16
par salmé
Bonjour nico71
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
04/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Re: BLOQUé ETAPE 4
Posté : 11 mai 2016, 18:32
par PRIEHM
Bonjour, je suis dans le même cas dans le cadre d'un déménagement de ligne depuis le 20/04/2016.
Dans le suivi de ma commande je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 2/05/2016......Impossible de joindre FREE car quand je donne mes références de freebox, on me dit juste d'être patient, que les délais sont normaux et que je serai prévenu lorsque le raccordement sera fait par mail et SMS. Seulement cela fait 3 semaines que j'ai demandé à déménager ma ligne avec laquelle j'ai Canal +, Bein...que je paie toujours pour rien, et surtout je ne peux pas travailler alors que c'est pour moi un outil indispensable.
N'y a t'il pas quelqu'un de FREE qui peut m'aider à faire accélérer?