Page 1 sur 1
Bloque à l'étape 3
Posté : 09 mai 2016, 22:52
par Sagara
Bonsoir,
J'ai demandé un raccordement de ligne à free le 17 avril et depuis je suis bloque à l'étape 3 sans aucune nouvelle. Le message vocal lors de mes appels répètent que tout va bien mais les 3 semaines sont passées...
Mon identifiant est le fbx18491799
Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
Re: Bloque à l'étape 3
Posté : 10 mai 2016, 09:01
par salmé
Bonjour Sagara
Nous vous informons que la ligne est en cours de construction, la désaturation de la boucle locale est prévue le 11/05
==>05/05/2016 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-05-11)
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Re: Bloque à l'étape 3
Posté : 10 mai 2016, 11:57
par Sagara
Merci pour votre réponse rapide, je vais attendre encore un peu alors.
Re: Bloque à l'étape 3
Posté : 11 mai 2016, 18:54
par Sagara
Bonsoir,
Nous sommes la date prévue mais toujours aucune nouvelle. Y aurait-il eu un soucis lors du processus ?
Cordialement.
Re: Bloque à l'étape 3
Posté : 12 mai 2016, 10:25
par salmé
Bonjour Sagara
Nous vous confirmons que le numéro de porte a été transmis au service concerné, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée
Merci
Re: Bloque à l'étape 3
Posté : 18 mai 2016, 08:43
par Sagara
Bonjour,
Toujours aucune avancée ni aucune nouvelle quand à mon ouverture de ligne demandée il y a plus d'un mois ... Pourtant mes voisins, souvent chez des concurrents, ont déjà et leur ligne téléphonique et internet. Je commence à m’inquiéter, surtout que j'ai besoin d'internet notamment pour de l'administratif urgent. Free est-il en mesure de me fournir internet ou dois je aller chez un autre opérateur ?
Cordialement.
Re: Bloque à l'étape 3
Posté : 18 mai 2016, 12:34
par salmé
Bonjour sagara
nous vous informons que la désaturation de la boucle locale FT est prévue le 31/05
==>12/05/2016 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-05-31)
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Re: Bloque à l'étape 3
Posté : 18 mai 2016, 13:08
par Sagara
31 mai alors qu'initialement vous m'annonciez le 11 mai ??!!
Ce qui signifie pas d'Internet avant mi-juin soit 2 mois d'attente. Je trouve ça inadmissible et je pense que je vais aller chez un autre opérateur qui sera sûrement plus compétent. Le comble est qu'un de mes voisins ayant emménagé en même temps que moi et étant chez free, a déjà sa ligne ET sa box. Est ce normal ?????
Quel est le numéro à appeler pour avoir une personne qui pourrait éventuellement faire quelque chose ou sinon de résilier ?
Merci d'avance.
Re: Bloque à l'étape 3
Posté : 23 mai 2016, 16:44
par salmé
c'est le 3244