Page 4 sur 5

Re: erreur precalif

Posté : 19 novembre 2018, 10:35
par vbboss
Bonjour,j'ai souscrit a l'offre Freebox pour une maison neuve et a l'étape 3 on me met erreur precalif ,on me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment identifiant 22877156

Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement

Re: erreur precalif

Posté : 26 novembre 2018, 11:40
par Eloa
Bonjour

Je viens vers vous car j’ai fais une inscription chez vous mais impossible d’avoir quelqu’un au téléphone...

Il y a marquer sur votre site à l’etape 3 erreur precalif qu’est ce que ca signifie ?

Re: erreur precalif

Posté : 06 décembre 2018, 09:38
par Aurélien TO
Bonjour,

Même problème de mon côté pour la commande d'une ligne sur une maison neuve :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car on me dit que tout va bien.

Merci d'avance pour votre aide,

Aurélien

Re: erreur precalif

Posté : 19 décembre 2018, 09:24
par PascalDavid
Bonjour,
j'ai le même problème, bloqué à l'étape 3
ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 17 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23035518 / 5536.
Impossible pour moi d'appeler le 3244 car vivant en Belgique (la demande concerne ma maison de vacances en France)
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire ?
Merci.

Re: erreur precalif

Posté : 13 janvier 2019, 23:24
par Gael 75013
comme pour de nombreux profil je suis victime de la même erreur precatif. 
Identifiant : 23134499
Mot de passe : 0178 
impossible de vous joindre. Que faire?

Re: erreur precalif

Posté : 14 janvier 2019, 17:12
par Lokaspoon
Gael 75013 a écrit : 13 janvier 2019, 23:24 comme pour de nombreux profil je suis victime de la même erreur precatif. 
Identifiant : 23134499
Mot de passe : 0178 
impossible de vous joindre. Que faire?
Bonjour,
Merci de ne pas répéter votre question à différents endroits du forum.

Re: erreur precalif

Posté : 25 février 2019, 19:41
par elfie
Bonjour,
J'ai le même souci d'erreur precalif et ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 25 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23330065 / 9411.

Re: erreur precalif

Posté : 03 avril 2019, 10:22
par fbx23497220
Bonjour,
J'ai le même souci d'erreur precalif et j'ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
C'est une création de ligne.
Merci:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 02 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Re: erreur precalif

Posté : 30 avril 2019, 23:02
par benji74
Bonsoir, je me joins à vous car j'ai le même soucis, erreur precalif, je vais habité dans un logement neuf, aucune ligne active, est-ce que vous avez des infos svp ?

Re: erreur precalif

Posté : 15 mai 2019, 19:12
par XavierDe
Bonsoir. Je rencontre le même problème. J'ai appelé aujourd'hui le 3244 sans succès après de nombreux appel de plus de 10 minutes mais mon suivi de commande en est toujours au même point.
Voici ma référence client : fbx23662985

Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
Cordialement

Re: erreur precalif

Posté : 01 août 2019, 00:52
par tidyvial
Bonsoir j ai aussi un soucis
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 juillet 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24000829
Pouvez vous m aider ou me renseigner je n arrive pas à joindre free :cry: :cry: :cry:
Merci d avance

Re: erreur precalif

Posté : 21 août 2019, 11:27
par than
Bonsoir j ai aussi un soucis
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 19 août 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24090740
Pouvez vous m aider ou me renseigner impossible de joindre free
Merci de votre aide

Re: erreur precalif

Posté : 21 août 2019, 13:47
par tidyvial
bonjour
je les ai appeler au numéro indiqué (il faut insisté) ses qu'il manque des renseignement concernant la ligne moi sa était résolue

Re: erreur precalif

Posté : 19 septembre 2019, 18:42
par Gaetan j
Bonjour , suite à un demenagement, l'étape 3 a été refusée par FT, impossible de joindre la hotline comment savoir ce qu' il en est et quoi faire ?
Identifient : fbx24278490

Merci de vos réponses.

Re: erreur precalif

Posté : 12 novembre 2019, 14:46
par graupich
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 08 novembre 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24543165

Mais impossible d joindre quelqu'un
peux on avoir dee l'aide ici ?

Re: erreur precalif

Posté : 10 décembre 2019, 05:53
par Dilanasri
Bonjour,
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 06 décembre 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24685174 / 9861.

erreur precalif

Posté : 27 décembre 2019, 20:58
par bmamine16
Bonjour. Je rencontre le même problème. J'ai appelé hier le 3244 mais mon suivi de commande en est toujours au même point.
fbx24782947
Cela concerne un déménagement.

Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
Cordialement

Re: erreur precalif

Posté : 11 janvier 2020, 06:29
par Gaetangaetan
Bonjour exactement le même problème PRECALIF
Pour l’identifiant 24855802 cordialement

Re: erreur precalif

Posté : 23 mars 2020, 17:30
par lekuona1
Bonjour, j'ai reçu exactement le même message:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 mars 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 25222330 / 6876

J'habite à la campagne dans une maison qui, jusqu'à maintenant, n'a jamais été raccordée à la ligne téléphonique.

Je ne sais que faire, le numero 3244 ne répond pas et mon inscription est bloquée.


Merci de m'aider!

Re: erreur precalif

Posté : 11 juin 2020, 15:32
par titsou
idem pour moi, impossible à joindre depuis hier...
identifiant 25549574