erreur precalif

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • bonjour comme beaucoup de personne j'ai également le même problème a l'étape 3
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 28 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20669433

    pouvait vous me venir en aide svp, merci d'avance
  • Bonjour jaune
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage =>28/07/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    je vous prie de bien vouloir nous communiquer un numéro de voisin proche
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • je ne connait pas le numero de mon voisin cependant je c qu'il a un 02 je vous envoie l'adresse exacte en message priver peut etre arriverai vous mieu a le trouver
  • je vien d'avoir le 3900 je vous envoie en mp le nuymero associer a mon logement
  • bonjour
    J-ai un problème concernant mon déménagement:

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 24 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20647692 / 6258.
  • Bonjour maxou73
    effectivement y a eu un rejet de commande, une nouvelle commande a été effectuée aujourd'hui et a été traitée, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée, le passage à l’étape 2 ne tardera pas à se faire
    Merci
    Equipe FREE
  • je vous prie de bien vouloir supprimer vos identifiants
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    je rencontre le même problème : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 08 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20719175

    je n'arrive pas à contacter le service client, me faisant rejeter à chaque fois en disant de rappeler ultérieurement

    merci,

    Fabien
  • Bonjour Faboun
    Votre ligne est résiliée
    [09/08/2017 12:17:01] Résiliation d'un abonnement : Résiliation - Résiliation immédiate pour inscription d'un nouvel occupant
    Veuillez nous excuser que nous n'ayons pu vous fournir une réponse satisfaisante et merci de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je vous contacte car je me trouve dans la même situation que ces personnes précédentes.
    La nouvelle demande de construction de ligne se fait-elle automatiquement?
    Doit-on juste patienter?

    Identifiant: 20766290

    Bien cordialement
  • Bonjour je suis bloquée à l'étape trois pour erreur precalif pour ma freebox
    Il s'agit d'un logement neuf. je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
    Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie
    identifiant freebox : fbx 20616844
    Haut
  • Bonjour,

    J'ai souscris un abonnement freebox la semaine dernière et depuis vendredi on me marque que la commande est refusé : erreur précalif, on me demande d'appeler le 3244, mais lors de chaque appel on me demande de rappeler plus tard pour m'éviter un trop long moment d'attente (je pense avoir appelé entre 20 et 30 fois depuis vendredi, a différent horaire de la journée). Samedi, j'ai été en agence qui m'a dit de patienter et de contacter l'assistance. Est ce qu'il serait possible d'avoir de l'aide s'il vous plait pour débloquer mon problème.
    mon identifiant freebox est fbx20859778.

    Merci d'avance.
  • Bonjour naboflipo
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage =>17/07/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Bonjour Pfchaigne
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage =>01/09/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Bonjours je me suis inscrit pour l'offre Freebox révolution et ca me marque "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 18 juin 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22168965 /"
  • Aurore76 a écrit : 19 juin 2018, 18:08 Bonjours je me suis inscrit pour l'offre Freebox révolution et ca me marque "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 18 juin 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22168965 /"
  • Bonjour je me suis inscrit a free le mercredi 18 juillet 2018 et je suis bloque a l etape 3
    ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 18 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22300931 / 2731.
  • Bonjour ,
    Comme tout le monde ici je suis bloquée à l'étape 3 , "la commande du lundi 20/08 à été refusé pour l'erreur PRECALIF" .
    Mon identifiant : 22426464
    Merci de votre aide ,
  • Bonjour Alexandra97419
    la ligne est résiliée
    Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous servir prochainement
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J’ai exactement le même problème et je ne sais du coup pas si l’opération est possible. Je ne peu joindre personne
    Mon identifiant 22868753
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison