erreur precalif

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour , "erreur précalif" , vue que cette erreur semble concerner de nombreuse personne,
    il serait mieux de la définir , déjà au moins pour connaitre son niveau de dérangement possible,
    comme tous le monde jai appeller le 3244 donc message automatique qui dit erreur précalif , veuillez patientez...
    Les FAI parlent de 5G mais ils arrivent pas depuis 30 ans à ne pas mettre des services qui allongent la durée des problèmes, tas un soucis appelle le...t'appelles puis ont te dit que t'as un soucis...lol ça donne un peu l'impression d’être grave prit pour ..... Merci S.V.P de bien vouloir me dire ce qu'est une erreur précalif que je puisse peut être en me tournant vers l'ancienne occupante apporter une solution....En cas d'impossibilité d'ouvrir une ligne cause " erreur précalif" comment annuler l'abonnement sans payer l'année complète? merci des renseignements. cordialement
  • Bonjour j'ai aussi ce problème. Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 02 septembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 26047149 / 3897.

    L'appel au numéro 3244 n'a rien donné, merci bien de venir me conseiller et de m'indiquer la suite de la démarche à faire.
  • Bonjour,

    J'ai effectué un déménagement sur le site de free.fr, je suis bloqué a l’étape 3:
    "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 21 septembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244"
    En appelant je n'ai pas plus d'information.

    Je déménage dans un logement neuf dont la rue a été créé lors de la construction.
    J'ai donné toutes les informations dont je dispose, pour information tout le lotissement a été câble en fibre.
    Pouvez-vous me donner une visibilité ou me dire quoi faire svp.

    Identifiant:
    fbx26164352
    Modifié en dernier par genome le 21 septembre 2020, 11:03, modifié 1 fois.
  • fbx26164352
  • Bonjour,
    J’ai emménagé dans une nouvelle maison hier et comme je n ´arrivais pas à les joindre par téléphone j’ai fait une demande en ligne pour déménager ma ligne en gardant ma Freebox delta. J’ai bien reçu un mail avec de nouveaux identifiants mais quand je m’y connecte j’ai ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 05 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
    Bien évidemment je n arrive toujours pas à les joindre par téléphone, est-ce que c est nécessaire ou est-ce qu’il faut tout simplement attendre ?
  • Bonjour moi aussi j’ai un problème de PRECALIF. Serait-il possible d’y remédier au plus vite s’il vous plaît car il s’agit de mon outil de travail.

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 07 mai 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27386949 / 9020

    CORDIALEMENT
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison