Page 1 sur 1
Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
Posté : 22 avril 2016, 08:51
par céline62220
bonjour je suis bloqué sur l'étape 3 au niveau du suivi de commande pouvez m'aidé
voila mon numéro Identifiant : 18491858
merci beaucoup
Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
Posté : 25 avril 2016, 10:03
par céline62220
bonjour je vient de téléphoné au 3244 même pas possible d'avoir une personne du service client hotline tout ce que ça ces me répondre ces votre ligne et en cour de raccordement

et aucune date prévisionnel donc en gros sa peut être dans une semaine comme dans 6 mois !!!!
ces comme ça que ont les traite les nouveaux client chez free ???
je commence sérieusement a regretté mon choix

mes je vais attendre encore une semaine mes ça sera la dernière !!!!! après j'irais voir un autre conçurent si il fait beau !!!

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
Posté : 25 avril 2016, 10:27
par Dijesteph
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'attends ma connexion. J'ai reçu ma box. Et les anciens propriétaires étaient chez Free.
Le service client me parle de France Telecom je l'ai ai appelé et aucune intervention prévu puisque la ligne existe. Hors je suis bloqué à étape 4 raccordement France Telecom.
Je vais avoir recours à 60 millions de conso si cela ne se débloque pas très vite. Je paie pour aucun service. Et cela fait 11 jours
Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
Posté : 25 avril 2016, 10:28
par Dijesteph
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'attends ma connexion. J'ai reçu ma box. Et les anciens propriétaires étaient chez Free.
Le service client me parle de France Telecom je l'ai ai appelé et aucune intervention prévu puisque la ligne existe. Hors je suis bloqué à étape 4 raccordement France Telecom.
Je vais avoir recours à 60 millions de conso si cela ne se débloque pas très vite. Je paie pour aucun service. Et cela fait 11 jours
Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
Posté : 28 avril 2016, 11:05
par salmé
céline62220 a écrit :bonjour je vient de téléphoné au 3244 même pas possible d'avoir une personne du service client hotline tout ce que ça ces me répondre ces votre ligne et en cour de raccordement

et aucune date prévisionnel donc en gros sa peut être dans une semaine comme dans 6 mois !!!!
ces comme ça que ont les traite les nouveaux client chez free ???
je commence sérieusement a regretté mon choix

mes je vais attendre encore une semaine mes ça sera la dernière !!!!! après j'irais voir un autre conçurent si il fait beau !!!

Bonjour céline62220
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci