Page 1 sur 4

Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 19 avril 2016, 21:51
par Neosama
Bonjour, depuis jeudi dernier mon suivi de commande pour ma freebox révolution est bloqué à l'étape 3.

Mon identifiant hotline : 18449689

Merci ....

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 20 avril 2016, 10:37
par salmé
Bonjour Neosama
Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage
13/04/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 22 avril 2016, 16:24
par Neosama
Merci de votre attention Salmé :)

J'ai lu sur les forums que le délais de construction de ligne chez Free étais de 10 à 21 jours,
je voulais savoir où sa en étais .....

(Mon identifiant hotline : 18449689)
Merci.

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 28 avril 2016, 11:17
par salmé
Bonjour Neosama
la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité, ce retard est à l'évidence dû au fait que les équipements (lignes) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 28 avril 2016, 23:33
par Neosama
Merci beaucoup Salmé de votre attention :)

Neosama.

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 29 avril 2016, 13:47
par Neosama
Bonjour Salmé serait-il possible d'avoir une date de desaturisation de la boucle local ?

Merci,

Neosama.

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 29 avril 2016, 13:47
par Neosama
:geek: Bonjour Salmé serait-il possible d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation ?
Merci,

Neosama.

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 02 mai 2016, 10:11
par salmé
Bonjour Neosama
Nous vous informons que nous n'avons pas pu avoir un délai de désaturation de la boucle locale FT
28/04/2016 - ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 02 mai 2016, 10:22
par Neosama
Merci de votre attention Salmé,
Plus qu'a attendre :?

Neosama.

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 02 mai 2016, 18:10
par Neosama
Bonjour Salmé,
Mon suivi de commande a changé ......

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 02 mai 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18449689 / *****.

Pas comme je le souhaitait .......
Que dois-je faire ? Attendre ? C'est la boucle locale encore ?

Neosama

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 03 mai 2016, 13:00
par salmé
Bonjour Neosama
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès,
==>immeuble non équipé, nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher de votre propriétaire, syndic ou promoteur,et nous contacter une fois que vous ayez la confirmation
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 03 mai 2016, 13:13
par Neosama
L'immeuble est équipe du câble .....
Plusieurs voisins ont internet ....... Et l'appartement a des prises ADSL .......

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 05 mai 2016, 11:45
par Neosama
Bonjour Salmé,
J'ai réussi a contacter mon Propriétaire et il me confirme bien que l'immeuble est câblé internet et l'appartement également .....

Neosama

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 06 mai 2016, 15:43
par Neosama
Des nouvelles ? Après un mois jour pour jour .....

Neosama.

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 06 mai 2016, 16:41
par salmé
Bonjour Neosama
je viens de faire une remontée dans ce sens, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 09 mai 2016, 19:02
par Neosama
Bonjour Salmé,

Je viens à la "pêche aux informations" ;)
J'attends d’être contacté par Free .....
On m'avait dit début de la semaine il y aurait du nouveaux :/

Neosama.

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 12 mai 2016, 11:23
par Neosama
Bonjours Salmé,

Je vous contacte parce que je souhaite avoir des nouvelles sur ma commande,
vu que la boucle locale n'est plus saturée j’espère avoir une connexion avant la fin du mois ....... :D

Comme on dit l'espoir fait vivre ;)

Merci,

Neosama.

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 12 mai 2016, 11:30
par salmé
Bonjour
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée par le service concerné
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 12 mai 2016, 12:23
par Neosama
Merci Salmé,

Donc je ne tient pas en compte le message d'erreur du suivi de commande :
TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18449689 / *****.

Doit-je contacter le 3244 ? Ou c'est réglé ....

Neosama.

Re: Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Posté : 12 mai 2016, 12:58
par salmé
pas la peine de les contacter, nous sommes en attente du retour du service concerné