Page 1 sur 1
Bloquer étape 3 sur suivi commande
Posté : 15 avril 2016, 07:57
par Fab43
Bonjour, depuis mercredi dernier mon suivi de commande pour ma freebox révolution est bloqué à l'étape 3.
Mardi ma ligne a été coupée, donc je n'ai plus de services avec mon ancien FAI et je suis toujours a l'étape 3, ligne validée par FT. J'aurais du être a la 4 au moins.
Merci de votre aide
Mon identifiant : 18442515
Re: Bloquer étape 3 sur suivi commande
Posté : 15 avril 2016, 09:04
par salmé
Bonjour Fab43
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT
07/04/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 8 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement construite
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Re: Bloquer étape 3 sur suivi commande
Posté : 15 avril 2016, 09:11
par Fab43
Je ne comprends pas pourquoi la ligne est en construction ?!? J'avais déjà une ligne avec un numéro géographique et un abonnement chez un FAI
Re: Bloquer étape 3 sur suivi commande
Posté : 15 avril 2016, 09:41
par salmé
Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
Re: Bloquer étape 3 sur suivi commande
Posté : 15 avril 2016, 10:02
par Fab43
Avez vous un délai ?
Re: Bloquer étape 3 sur suivi commande
Posté : 15 avril 2016, 13:26
par Fab43
Salmé,
En voulant suivre l'avancement de ma souscription, je tombe directement sur mon espace client avec les caractéristiques de ma ligne etc, cela veut il dire que ma ligne est active ? Par contre je n'ai pas reçu la box

Merci
Re: Bloquer étape 3 sur suivi commande
Posté : 18 avril 2016, 14:24
par salmé
Bonjour Fab43
Nous vous informons que la ligne est désormais câblée
le colis est en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez le colis afin de pouvoir faire le suivi de votre colis
Freebox v6 Gateway 15/04/2016 En préparation
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.