Page 1 sur 1

bloquer etape 3

Posté : 12 avril 2016, 15:04
par heartice
je vous explique, j'ai appeler pour m'inscrire chez Freebox, j'ai était bloquer a l’étape 1 quasiment un mois.
j'ai appeler le 3244 a PLUSIEURS reprises, en ayant jamais personnes au téléphone.
le dimanche 3 avril j'ai rappeler le 3244 et comme part hasard j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone, je lui explique ma situation en poussant ma beuglante et des le lendemain matin je me suis retrouver a l’étape 3 et depuis plus rien ni France Telecom ne m'appel pour faire la création de ligne et plus personne ne répond au 3244.
le seul chose qu'ils savent dire, c'est leurs charabia de délai respecter qui pour moi et un mensonge.

donc je pense que si dans les prochains jours je n'ai pas de nouvelle, je pense aller chez un concurrent, qui lui respecteras leurs délais.

Re: bloquer etape 3

Posté : 12 avril 2016, 15:15
par salmé
Bonjour heartice
la ligne est en cours de construction
04/04/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR)
nous n'avons pas de date par rapport à la désaturation de la boucle locale FT, sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
Nous vous prions de bien vouloir patienter

Re: bloquer etape 3

Posté : 15 avril 2016, 08:44
par Ted017
Bonjour,
J'ai fait l'inscription le 8.04.16 et free à couper le accès de mon ancien fournisseur le 12.04.15 et depuis plus internet chez sfr mais l étape 3 de bouge pas alors que free a pris accès à la ligne .
Toujours pas de nouvelles de ups avec le matériel.
Combien de temps d attente car impossible de joindre le service client .
En plus bientôt plus de téléphone car j ai fait également forfait free .
Merci de votre réponse.

Re: bloquer etape 3

Posté : 15 avril 2016, 09:02
par salmé
Bonjour Ted017
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloquer etape 3

Posté : 15 avril 2016, 09:04
par Ted017
salmé a écrit :Bonjour Ted017
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Fbx 18459360

Re: bloquer etape 3

Posté : 15 avril 2016, 09:09
par salmé
Bonjour Ted017
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT
12/04/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement construite
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: bloquer etape 3

Posté : 15 avril 2016, 09:46
par Ted017
Merci
Le problème c que j ai plus internet plus de tel plus de tv .
Pouvez vous me donner une date pour la réception de la box?
Sachant que ft sont déjà intervenu car j ai plus accès à sfr et au téléphone le conseiller ma dit que des que sfr fonctionne plus c que free a pris la main sur la ligne et que je pouvais brancher ma box free mais je l ai pas reçu.

Merci

Re: bloquer etape 3

Posté : 15 avril 2016, 10:28
par Ted017
Ou ont il été chercher les infos que free raccordait en 1 semaine ?

Re: bloquer etape 3

Posté : 15 avril 2016, 11:42
par Fab43
Jai le même soucis et on m'a dit que ma ligne était en construction ! Alors que j'avais déjà une ligne chez Virgin ! Si au bout des 15 jours y'a rien de neuf, j'annule tout chez free

Re: bloquer etape 3

Posté : 15 avril 2016, 11:51
par salmé
Ted017 a écrit :Merci
Le problème c que j ai plus internet plus de tel plus de tv .
Pouvez vous me donner une date pour la réception de la box?
Sachant que ft sont déjà intervenu car j ai plus accès à sfr et au téléphone le conseiller ma dit que des que sfr fonctionne plus c que free a pris la main sur la ligne et que je pouvais brancher ma box free mais je l ai pas reçu.

Merci
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.

Re: bloquer etape 3

Posté : 15 avril 2016, 12:34
par Ted017
Ok mais je peut avoir le numéro de suivi svp?

Re: bloquer etape 3

Posté : 15 avril 2016, 14:07
par Ted017
Un numéro de suivi est il possible ?

Re: bloquer etape 3

Posté : 18 avril 2016, 14:01
par salmé
Bonjour Ted017
Nous vous informons que la ligne a été câblée, sauf que votre freebox n'est pas encore prise en charge par le transporteur, il n' y a pas de numéro de colis pour le moment, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: bloquer etape 3

Posté : 18 avril 2016, 14:04
par Ted017
Merci
J attend donc le numéro de suivi ups avec impatience. ...