Page 1 sur 1

Inscription bloqué étape 3 et impossible de joindre le service clientelle

Posté : 06 avril 2016, 17:19
par Denis31470
Bonjour il y a un problème sur ma ligne :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 06 avril 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002_0534482892 - _IMP002_0534482892", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18435220

Impossible de contacter quelqu'un au 3244 (Serveur : Votre ligne est en cours ect Au revoir...)

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance !

Re: Inscription bloqué étape 3 et impossible de joindre le service clientelle

Posté : 07 avril 2016, 06:29
par Denis31470
Je viens de repasser à l'étape 1?!

Re: Inscription bloqué étape 3 et impossible de joindre le service clientelle

Posté : 07 avril 2016, 09:14
par François
C'est plutôt bon signe, la procédure redémarre, le blocage a cette fois du être corrigé en amont...

Re: Inscription bloqué étape 3 et impossible de joindre le service clientelle

Posté : 07 avril 2016, 10:34
par salmé
Bonjour Denis31470
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Inscription bloqué étape 3 et impossible de joindre le service clientelle

Posté : 07 avril 2016, 11:27
par Denis31470
Merci 'advance pur votre aide

Re: Inscription bloqué étape 3 et impossible de joindre le service clientelle

Posté : 08 avril 2016, 09:06
par Denis31470
Bonjour Salmé,

Avez vous pu regarder le problème ?

Merci d'avance.

Re: Inscription bloqué étape 3 et impossible de joindre le service clientelle

Posté : 12 avril 2016, 13:22
par salmé
Bonjour Denis31470
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Inscription bloqué étape 3 et impossible de joindre le service clientelle

Posté : 19 avril 2016, 12:29
par salmé
Bonjour Denis31470
votre ligne est câblée
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.