commande bloquée erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
Posté : 05 avril 2016, 11:06
Bonjour,
j'ai reçu un mail ce matin m'informant que "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications."
Lorsque j'appelle, on me dit que ma ligne est en cours de raccordement.
Or sur mon espace abonné le message suivant apparaît : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 04 avril 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18415831 / 2044."
Ma commande est-elle donc annulée ? Que dois-je faire pour la relancer ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
j'ai reçu un mail ce matin m'informant que "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications."
Lorsque j'appelle, on me dit que ma ligne est en cours de raccordement.
Or sur mon espace abonné le message suivant apparaît : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 04 avril 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18415831 / 2044."
Ma commande est-elle donc annulée ? Que dois-je faire pour la relancer ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide.