Page 1 sur 1
Passage de bbox fibre à freebox
Posté : 22 mars 2016, 15:31
par Najim
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre freebox crystal via venteprivee le 17 mars 2016.
Lors de mon inscription free m'a demandé l'ancien numéro du locataire car il ne reconnaisait pas le numéro en 09********* de bouygues telecom.
Ma question est de savoir si free en prenant l'ancien numéro en 04******** a bien fait le lien ou non avec bouygues ? Et donc savoir s'ils ont bien fait la demande de resiliation et de prise en charge des frais à bouygues telecom?
Dans l'attente d'un retour.
Merci d'avance.
Re: Passage de bbox fibre à freebox
Posté : 22 mars 2016, 15:49
par Full86
Salut jai le meme soucis depuis le 9 mars jai fourni le numero que javais avec orange pour la probabilité et il sont rien trouvé jai donc donnez le numero Télécom et la miracle trouvé mais apres depuis plus rien bloqué etape 4 qui a etait relancé a plusieurs reprisr.
Re: Passage de bbox fibre à freebox
Posté : 22 mars 2016, 16:09
par salmé
Najim a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre freebox crystal via venteprivee le 17 mars 2016.
Lors de mon inscription free m'a demandé l'ancien numéro du locataire car il ne reconnaisait pas le numéro en 09********* de bouygues telecom.
Ma question est de savoir si free en prenant l'ancien numéro en 04******** a bien fait le lien ou non avec bouygues ? Et donc savoir s'ils ont bien fait la demande de resiliation et de prise en charge des frais à bouygues telecom?
Dans l'attente d'un retour.
Merci d'avance.
Bonjour Najim
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Passage de bbox fibre à freebox
Posté : 22 mars 2016, 16:10
par salmé
Full86 a écrit :Salut jai le meme soucis depuis le 9 mars jai fourni le numero que javais avec orange pour la probabilité et il sont rien trouvé jai donc donnez le numero Télécom et la miracle trouvé mais apres depuis plus rien bloqué etape 4 qui a etait relancé a plusieurs reprisr.
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci