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Blocage étape 2

Posté : 16 mars 2016, 22:19
par Zora
Depuis le 10 janvier un ticket d'incident est ouvert. Demain un technicien opérateur historique vient au domicile. Si aucune solution n'est trouvée, je quitte free qui n'est pas capable de rendre un service pour lequel il est payé.

Re: Blocage étape 2

Posté : 17 mars 2016, 10:33
par salmé
Bonjour Zora
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Blocage étape 2

Posté : 17 mars 2016, 11:18
par Zora
Résolu ce matin. Pb télécom. Merci pour l'aide.

Re: Blocage étape 2

Posté : 21 mars 2016, 11:18
par salmé
Bonjour Zora
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins