Page 1 sur 1

Bloquer à l'étape 4

Posté : 16 mars 2016, 14:34
par Tsou
Bonjour
J'ai souscrit jeudi dernier à la freebox et la personne au telephone m'a dit que sa prenais maximum 6 jour pour que je reçoive la box ... Et la quand je vais sur mon compte s'est toujours bloquer à l'étape 4 Et je n'ai toujours rien reçu de votre part sa m'écrit juste raccordement par France télécom pouvez me dire svp combien de temps cela va durer ??
Merci

Re: Bloquer à l'étape 4

Posté : 16 mars 2016, 14:43
par salmé
Bonjour Tsou
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquer à l'étape 4

Posté : 16 mars 2016, 16:13
par Tsou
Comment fait on pour vous envoyer un message en mp

Re: Bloquer à l'étape 4

Posté : 16 mars 2016, 16:47
par François
Tu peux aller sur son profile et cliquer sur "envoyer un message privé" :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=1148

Re: Bloquer à l'étape 4

Posté : 16 mars 2016, 19:52
par Ulrich
Bonjour SALMé,
Je suis dans la même situation que Tsou.
Je vous envoie en MP les infos concernant ma ligne Freebox.
D'avance merci !

Re: Bloquer à l'étape 4

Posté : 16 mars 2016, 19:57
par Tsou
Salut Ulrich sa fait combien de temps que tu as souscrit à leurs abonnement ?

Re: Bloquer à l'étape 4

Posté : 17 mars 2016, 20:05
par Miriaz
Bonsoir j'ai reçu ma free box ce matin mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 serait t'il possible d'avoir des renseignements sur l'avancée du raccordement de ma ligne svp je vous remercie d'avance.

Re: Bloquer à l'étape 4

Posté : 18 mars 2016, 11:05
par salmé
Bonjour Miriaz
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquer à l'étape 4

Posté : 18 mars 2016, 11:19
par Miriaz
Bonjour je vous ai envoyé un mp merci pour votre aide

Re: Bloquer à l'étape 4

Posté : 18 mars 2016, 15:10
par salmé
Tsou a écrit :Comment fait on pour vous envoyer un message en mp
Bonjour Tsou
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Bloquer à l'étape 4

Posté : 18 mars 2016, 16:57
par salmé
Ulrich a écrit :Bonjour SALMé,
Je suis dans la même situation que Tsou.
Je vous envoie en MP les infos concernant ma ligne Freebox.
D'avance merci !
Bonjour Ulrich
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
Nous sommes heureux que vous ayez choisi nos FREE et nous vous remercions de votre confiance.

Re: Bloquer à l'étape 4

Posté : 18 mars 2016, 17:10
par Miriaz
Problème réglé pour moi merci de votre aide bonne continuation

Re: Bloquer à l'étape 4

Posté : 21 mars 2016, 11:14
par salmé
Bonjour Miriaz
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.

Re: Bloquer à l'étape 4

Posté : 22 mars 2016, 11:57
par salmé
Bonjour
Nous vous confirmons que votre ligne est opérationnelle
freebox est allumée depuis : 16 heures, 37 minutes
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne continuation