Bloqué à l'étape 4 depuis 1 mois
Posté : 04 mars 2016, 11:55
Bonjour,
Suite au déménagement de ma ligne, je suis bloqué à l'étape 4 depuis 1 mois :
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 03 février 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 février 2016.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
J'ai échangé à plusieurs reprises avec l'assistance Free qui me répond toujours la même chose : La boucle locale est saturée.
Je ne peux pas contacter Orange parce que je ne suis pas client.
Comment connaître le véritable état d'avancement du raccordement de ma ligne ?
Merci pour votre aide
Suite au déménagement de ma ligne, je suis bloqué à l'étape 4 depuis 1 mois :
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 03 février 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 février 2016.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
J'ai échangé à plusieurs reprises avec l'assistance Free qui me répond toujours la même chose : La boucle locale est saturée.
Je ne peux pas contacter Orange parce que je ne suis pas client.
Comment connaître le véritable état d'avancement du raccordement de ma ligne ?
Merci pour votre aide