Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 4 depuis 1 mois

Posté : 04 mars 2016, 11:55
par jpm34
Bonjour,

Suite au déménagement de ma ligne, je suis bloqué à l'étape 4 depuis 1 mois :

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 03 février 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 février 2016.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

J'ai échangé à plusieurs reprises avec l'assistance Free qui me répond toujours la même chose : La boucle locale est saturée.

Je ne peux pas contacter Orange parce que je ne suis pas client.

Comment connaître le véritable état d'avancement du raccordement de ma ligne ?

Merci pour votre aide

Re: Bloqué à l'étape 4 depuis 1 mois

Posté : 04 mars 2016, 12:01
par salmé
Bonjour jpm34
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci