Page 1 sur 1
Déménagement bloqué etape1
Posté : 25 février 2016, 14:13
par bollie
Bjr cela fait une vingtaine de jour que j ai demandé le déménagement de ma ligne freebox, et toujours pas internet, freewifi se déconnecte à longueur de temps..
J ai déjà appeler le service client et rien de plus donc ça devient très long...merci d'avance pour votre aide
Re: Déménagement bloqué etape1
Posté : 25 février 2016, 15:53
par salmé
Bonjour bollie
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Déménagement bloqué etape1
Posté : 26 février 2016, 14:19
par bollie
Bonjour et merci je vous ai MP...
Re: Déménagement bloqué etape1
Posté : 27 février 2016, 08:54
par bollie
Bjr je vous informe que je suis passé à l erreur 80 sur mon suivi je suis à l'étape 5 box en cours d envoi, alors que j ai déjà une box....
Merci d avance
Re: Déménagement bloqué etape1
Posté : 29 février 2016, 17:29
par bollie
Merci j ai eu ma connexion assez rapidement, super réactivité
Re: Déménagement bloqué etape1
Posté : 01 mars 2016, 09:26
par salmé
Bonjour bollie
Freebox allumée depuis : 2 jours, 13 heures, 4 minutes
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.