Page 1 sur 1
Blocage étape 4
Posté : 15 février 2016, 16:00
par thoms14
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvel abonnement chez Free, je suis bloqué à l'étape 4 de la commande votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. je voudrais bien avoir de plus amples informations sur le délai. Merci.
Re: Blocage étape 4
Posté : 15 février 2016, 16:14
par salmé
Bonjour thoms14
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Blocage étape 4
Posté : 15 février 2016, 16:34
par thoms14
Avez vous reçu mon message privé ?
Re: Blocage étape 4
Posté : 16 février 2016, 11:30
par salmé
Bonjour thoms14
Nous vous informons que votre ligne est câblée
15/02/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.