Page 1 sur 1

commande bloquer étape 5

Posté : 11 février 2016, 23:11
par jes506
bonjour,

j'ai effectuer un déménagement de ligne et ma commande est bloquer sur l’étape 5 sur envoi en cours mais j'ai déjà le materiel.
je vous est envoyer un message privé le 10/02/2016 mais je n'ai pas eu de réponse de votre part salmé.
pouvez-vous regarder mon dossier ?

cordialement

Re: commande bloquer étape 5

Posté : 12 février 2016, 12:04
par salmé
Bonjour jes506
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: commande bloquer étape 5

Posté : 12 février 2016, 13:31
par jes506
Bonjour,
Message envoyé
Cordialement

Re: commande bloquer étape 5

Posté : 12 février 2016, 15:17
par salmé
Bonjour jes506
Nous vous prions de bien vouloir brancher votre freebox, s'il s’avère que cette dernière ne synchronise pas, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident et effectuer les vérifications nécessaires
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.