Page 1 sur 1

Demenagement ligne free bloqué etape 2

Posté : 04 février 2016, 15:05
par ASE111
Bonjour,

Après une inscription validée le 20-01-16 par FT, et une ligne construite le 23-01-16, comment se fait-il que ma Freebox reste bloquée sur l'étape 2 ?

Sur l'espace abonnée notre ligne apparait pourtant comme activée, hors rien ne fonctionne depuis des semaines !

Nous avons déja appelé le 3244 au moins 4 fois sans avoir de réponse précise.

D'autant que le soi-disant technicien supposé venir lors de notre emménagement ne s'est jamais présenté, et personne ne nous a été envoyé depuis.

Quant à la facture de 88 euros reçue pour un service auquel nous n'avons pas accès, j'espère que c'est une blague..?

J'espère avoir une réponse précise cette fois-ci, car dans le cas contraire nous résilierons notre ligne dès la semaine prochaine.

Re: Demenagement ligne free bloqué etape 2

Posté : 04 février 2016, 15:28
par salmé
Bonjour ASE111
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci