Demenagement ligne free bloqué etape 2
Posté : 04 février 2016, 15:05
Bonjour,
Après une inscription validée le 20-01-16 par FT, et une ligne construite le 23-01-16, comment se fait-il que ma Freebox reste bloquée sur l'étape 2 ?
Sur l'espace abonnée notre ligne apparait pourtant comme activée, hors rien ne fonctionne depuis des semaines !
Nous avons déja appelé le 3244 au moins 4 fois sans avoir de réponse précise.
D'autant que le soi-disant technicien supposé venir lors de notre emménagement ne s'est jamais présenté, et personne ne nous a été envoyé depuis.
Quant à la facture de 88 euros reçue pour un service auquel nous n'avons pas accès, j'espère que c'est une blague..?
J'espère avoir une réponse précise cette fois-ci, car dans le cas contraire nous résilierons notre ligne dès la semaine prochaine.
Après une inscription validée le 20-01-16 par FT, et une ligne construite le 23-01-16, comment se fait-il que ma Freebox reste bloquée sur l'étape 2 ?
Sur l'espace abonnée notre ligne apparait pourtant comme activée, hors rien ne fonctionne depuis des semaines !
Nous avons déja appelé le 3244 au moins 4 fois sans avoir de réponse précise.
D'autant que le soi-disant technicien supposé venir lors de notre emménagement ne s'est jamais présenté, et personne ne nous a été envoyé depuis.
Quant à la facture de 88 euros reçue pour un service auquel nous n'avons pas accès, j'espère que c'est une blague..?
J'espère avoir une réponse précise cette fois-ci, car dans le cas contraire nous résilierons notre ligne dès la semaine prochaine.