Page 1 sur 1

Bloqué a l'etape 3

Posté : 14 janvier 2016, 09:04
par sBOF
Bonjour,

J'ai pris votre offre freebox revolution et je suis toujours bloqué a l’étape 3, depuis le 7 janvier ou le 8 janvier.
J'aimerais savoir dans combien de temps ma ligne sera raccordé par FT car n'ayant pas de ligne téléphonique, je vais devoir payer l'ouverture de ligne à 39.99€ chez vous et depuis le 7 janvier j'ai reçu un email comme quoi j'allais recevoir ma Freebox par UPS mais toujours pas eu d'email ou un SMS pour me dire que l'envoie de ma Freebox etait en cour.

Voici mon identifiant : fbx18027995

Re: Bloqué a l'etape 3

Posté : 14 janvier 2016, 10:01
par salmé
Bonjour sBOF
Votre inscription est validée par FT, la ligne est en cours de câblage
08/01/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Merci

Re: Bloqué a l'etape 3

Posté : 14 janvier 2016, 10:49
par sBOF
Merci de votre réponse j'ai une derniere question pour le premier prelevement comment ça se passe ?
Le prélèvement ce fera une fois que ma ligne et activer le mois prochain ?

Merci de votre reponse bonne fin de matiné

Re: Bloqué a l'etape 3

Posté : 14 janvier 2016, 10:59
par salmé
Normalement les prélèvements débutent une fois que la ligne est activé( vous aurez la facture du mois de février, en plus du prorata du mois de janvier, si la ligne est activé ce mois çi)

Re: Bloqué a l'etape 3

Posté : 17 janvier 2016, 03:17
par sBOF
Bonsoir,

Merci encore de votre reponsé.
Je voudrais savoir comme je suis à l’étape 6, ma ligne et activé mais je n'ai toujours pas reçus le moindre mail pour me dire que ma freebox et parti ou en cour d'acheminement. C'est normal que je sois a l’étape 6 et que je n'ai toujours pas reçus ma freebox ?

Cordialement Xavier

Re: Bloqué a l'etape 3

Posté : 18 janvier 2016, 11:23
par salmé
Bonjour sBOF
Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée
==>14/01/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Le colis est en préparation d'envoi
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.