Page 1 sur 1

Déménagement ligne free bloquée étape 4

Posté : 06 janvier 2016, 19:27
par LucieMe
Bonsoir, suite au déménagement de ma ligne freebox et à 'intervention de France telecom le 24 Décembre dernier, voici le suivi de ma commande :

Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 08 décembre 2015.

Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 10 décembre 2015.

Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Depuis maintenant 14 jours donc, je suis en attente de l'activation de ma ligne, étant en cours de raccordement, je ne peux pas joindre le 3244, il s'agit d'une boucle sans fin ...

Quelqu'un aurais il eu le même problème et une solution ? ou le numéro direct de France telecom afin d'activer les choses ?

Mon seul recours d'ici la fin de semaine, sera sinon la résiliation de mon abonnement Free (inactif) pour m'abonner chez un opérateur plus réactif.

Merci d'avance.

Re: Déménagement ligne free bloquée étape 4

Posté : 07 janvier 2016, 09:21
par salmé
Bonjour LucieMe
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Déménagement ligne free bloquée étape 4

Posté : 07 janvier 2016, 18:16
par Lam91
Bonsoir,

J'ai le même problème je suis bloquée en étape 4 je n'ai aucune infos et je ne peux joindre free au 3244.
J'ai besoin d'internet pour travailler merci d'avance pour votre aide.

Re: Déménagement ligne free bloquée étape 4

Posté : 07 janvier 2016, 20:46
par LucieMe
Bonsoir, suite à mon précédent message, je vous ai transmis mes coordonnées afin que vous puissiez me tenir au courant de mon dossier.

Ayant besoin d'internet (et l'ayant précisé lors de ma demande de déménagement) pour travailler, je ne peut attendre plus longtemps que demain.

Si vous n'avez aucunes informations à me donner, je serais contrainte de résilier ma ligne d'ici demain fin de journée.

De plus je vois dans mon dossier que Free m'a transmis une facture de déménagement incluant un forfait internet pour le mois de Janvier au COMPLET au total 70 € ! C'est inadmissible de ne pouvoir joindre aucun service, que se soit en ligne, par téléphone, visio ....

Re: Déménagement ligne free bloquée étape 4

Posté : 12 janvier 2016, 12:16
par salmé
Bonjour LucieMe
Nous vous informons que la désaturation de la boucle locale est prévue le 15/01 ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-01-15)
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Pour ce que est facturation, je vous ferai une demande de remboursement des 29.99€ ( Free Haut Débit du 1er au 31 Janvier 2016) une fois que la ligne sera câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.