Déménagement ligne free bloquée étape 4
Posté : 06 janvier 2016, 19:27
Bonsoir, suite au déménagement de ma ligne freebox et à 'intervention de France telecom le 24 Décembre dernier, voici le suivi de ma commande :
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 08 décembre 2015.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 10 décembre 2015.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Depuis maintenant 14 jours donc, je suis en attente de l'activation de ma ligne, étant en cours de raccordement, je ne peux pas joindre le 3244, il s'agit d'une boucle sans fin ...
Quelqu'un aurais il eu le même problème et une solution ? ou le numéro direct de France telecom afin d'activer les choses ?
Mon seul recours d'ici la fin de semaine, sera sinon la résiliation de mon abonnement Free (inactif) pour m'abonner chez un opérateur plus réactif.
Merci d'avance.
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 08 décembre 2015.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 10 décembre 2015.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Depuis maintenant 14 jours donc, je suis en attente de l'activation de ma ligne, étant en cours de raccordement, je ne peux pas joindre le 3244, il s'agit d'une boucle sans fin ...
Quelqu'un aurais il eu le même problème et une solution ? ou le numéro direct de France telecom afin d'activer les choses ?
Mon seul recours d'ici la fin de semaine, sera sinon la résiliation de mon abonnement Free (inactif) pour m'abonner chez un opérateur plus réactif.
Merci d'avance.