Page 1 sur 1

Déménagement bloqué

Posté : 09 décembre 2015, 21:04
par Alex51
Bonjour à toutes et tous,

j'ai découvert ce forum en cherchant une solution à mon problème, et je le trouve très intéressant.

Je vous expose mon problème. J'ai fait mon déménagement en ligne le 12/11 et depuis je n'ai toujours rien. Je suis bloqué à l'étape 2 sur ma freebox server après être brièvement resté une journée sur erreur 80.
Quand j'appelle la hotline on me dit qu'ils comprennent ma situation et qu'il faut attendre.

Je veux bien attendre mais jusque quand ? Noël ? La saint glin glin....?
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance

Re: Déménagement bloqué

Posté : 10 décembre 2015, 09:47
par salmé
Bonjour Alex51
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Déménagement bloqué

Posté : 10 décembre 2015, 12:57
par Alex51
MP envoyé.

Merci

Re: Déménagement bloqué

Posté : 11 décembre 2015, 12:59
par Alex51
Bonjour Salmé, des nouvelles de ma ligne ?

Merci