Déménagement bloqué
Posté : 09 décembre 2015, 21:04
Bonjour à toutes et tous,
j'ai découvert ce forum en cherchant une solution à mon problème, et je le trouve très intéressant.
Je vous expose mon problème. J'ai fait mon déménagement en ligne le 12/11 et depuis je n'ai toujours rien. Je suis bloqué à l'étape 2 sur ma freebox server après être brièvement resté une journée sur erreur 80.
Quand j'appelle la hotline on me dit qu'ils comprennent ma situation et qu'il faut attendre.
Je veux bien attendre mais jusque quand ? Noël ? La saint glin glin....?
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance
j'ai découvert ce forum en cherchant une solution à mon problème, et je le trouve très intéressant.
Je vous expose mon problème. J'ai fait mon déménagement en ligne le 12/11 et depuis je n'ai toujours rien. Je suis bloqué à l'étape 2 sur ma freebox server après être brièvement resté une journée sur erreur 80.
Quand j'appelle la hotline on me dit qu'ils comprennent ma situation et qu'il faut attendre.
Je veux bien attendre mais jusque quand ? Noël ? La saint glin glin....?
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance