Page 1 sur 1

Déménagement logement neuf bloqué étape 3

Posté : 09 décembre 2015, 13:25
par manudelsol
Bonjour,
J'emménage dans un logement neuf et j'ai fait la demande de déménagement Freebox sur le site de Free.
Mon adresse a bien été trouvée, donc elle est connue de la base Free.
Je suis bloqué à l'étape 3 depuis 2 semaines environ :
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom.


Mon identifiant Freebox : fbx17844124

Merci pour votre aide.

Re: Déménagement logement neuf bloqué étape 3

Posté : 09 décembre 2015, 17:01
par salmé
Bonjour manudelsol
Nous vous informons que la commande de construction de votre ligne a été rejetée
Erreur de précalif / ND de routage à trouver
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience