Page 1 sur 1

Ecrasement de ligne Free / FT

Posté : 07 décembre 2015, 09:11
par mac.jeux
Bonjour a tous,

Je suis abonné chez Free depuis bien des années et toujours très satisfait par leurs services, mais :

Le 17/11 : Je suis victime d'un écrasement de ligne
J'appelle donc Free au 3244 pour signaler que je n'ai pas demandé à passer chez un autre opérateur.
Ils lancent donc la procédure
Le 18/11 leur service câblage fait remonter l'anomalie a FT (merci FT de m'avoir écrasé ma ligne...)

Au premier appel, on m'annonce un délai de 2 à 7 jours
Au deuxième appel on me confirme que cela doit être fait en 7 jours
Au troisième appel on m'annonce un délai de 2 à 15 jours (et on m'explique qu'il faut pas me plaindre parce que ca coute de l'argent à Free....no comment)
Sur facebook, le modérateur me parle de 10 à 21 jours

Sur les conseils de mon assistance juridique, j'ai aussi envoyé un recommandé pour demander le rétablissement des services au plus vite conformément aux engagements pris par les opérateurs face à l'ARCEP, délai qui est de 7 jours, mais bon, on a largement dépassé ce stade...

Demain je rappellerais l'assistance car cela fait maintenant 21 jours sans connexion et on devrait m'annoncer un délai de 10 à 31 jours?
L'avantage, c'est qu'au bout d'un mois, on a le droit de s'adresser au médiateur des communications électroniques...

Dommage, j'étais vraiment fan de "l'esprit" Free

Si Salmé pouvait faire des miracles...

Re: Ecrasement de ligne Free / FT

Posté : 07 décembre 2015, 14:48
par salmé
Bonjour mac.jeux
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Ecrasement de ligne Free / FT

Posté : 07 décembre 2015, 14:51
par mac.jeux
Bonjour Salmé,

J'étais justement en train de vous faire un mail.
J'espère que vous pourrez m'aider, je désespère....

Dans tous les cas, merci de votre présence

Re: Ecrasement de ligne Free / FT

Posté : 08 décembre 2015, 17:51
par mac.jeux
Bonjour Salmé,

Avez vous pu trouver une information qui puisse faire avancer mon calvaire ?

Merci pour tout

Re: Ecrasement de ligne Free / FT

Posté : 09 décembre 2015, 13:21
par mac.jeux
Bon, nouveau délai annoncé par la hotline (3244) : de 2 à 6 semaines pour rétablir la ligne.

Je pense que si Salmé ne peut rien pour moi, je suis bon pour partir chez un autre opérateur....