Ecrasement de ligne Free / FT
Posté : 07 décembre 2015, 09:11
Bonjour a tous,
Je suis abonné chez Free depuis bien des années et toujours très satisfait par leurs services, mais :
Le 17/11 : Je suis victime d'un écrasement de ligne
J'appelle donc Free au 3244 pour signaler que je n'ai pas demandé à passer chez un autre opérateur.
Ils lancent donc la procédure
Le 18/11 leur service câblage fait remonter l'anomalie a FT (merci FT de m'avoir écrasé ma ligne...)
Au premier appel, on m'annonce un délai de 2 à 7 jours
Au deuxième appel on me confirme que cela doit être fait en 7 jours
Au troisième appel on m'annonce un délai de 2 à 15 jours (et on m'explique qu'il faut pas me plaindre parce que ca coute de l'argent à Free....no comment)
Sur facebook, le modérateur me parle de 10 à 21 jours
Sur les conseils de mon assistance juridique, j'ai aussi envoyé un recommandé pour demander le rétablissement des services au plus vite conformément aux engagements pris par les opérateurs face à l'ARCEP, délai qui est de 7 jours, mais bon, on a largement dépassé ce stade...
Demain je rappellerais l'assistance car cela fait maintenant 21 jours sans connexion et on devrait m'annoncer un délai de 10 à 31 jours?
L'avantage, c'est qu'au bout d'un mois, on a le droit de s'adresser au médiateur des communications électroniques...
Dommage, j'étais vraiment fan de "l'esprit" Free
Si Salmé pouvait faire des miracles...
Je suis abonné chez Free depuis bien des années et toujours très satisfait par leurs services, mais :
Le 17/11 : Je suis victime d'un écrasement de ligne
J'appelle donc Free au 3244 pour signaler que je n'ai pas demandé à passer chez un autre opérateur.
Ils lancent donc la procédure
Le 18/11 leur service câblage fait remonter l'anomalie a FT (merci FT de m'avoir écrasé ma ligne...)
Au premier appel, on m'annonce un délai de 2 à 7 jours
Au deuxième appel on me confirme que cela doit être fait en 7 jours
Au troisième appel on m'annonce un délai de 2 à 15 jours (et on m'explique qu'il faut pas me plaindre parce que ca coute de l'argent à Free....no comment)
Sur facebook, le modérateur me parle de 10 à 21 jours
Sur les conseils de mon assistance juridique, j'ai aussi envoyé un recommandé pour demander le rétablissement des services au plus vite conformément aux engagements pris par les opérateurs face à l'ARCEP, délai qui est de 7 jours, mais bon, on a largement dépassé ce stade...
Demain je rappellerais l'assistance car cela fait maintenant 21 jours sans connexion et on devrait m'annoncer un délai de 10 à 31 jours?
L'avantage, c'est qu'au bout d'un mois, on a le droit de s'adresser au médiateur des communications électroniques...
Dommage, j'étais vraiment fan de "l'esprit" Free
Si Salmé pouvait faire des miracles...