Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour je vous est bien transmis par MP mes identifiants free. Merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Mohamed,
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    04/01/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 5 jours), autrement dit, vous êtes dans les délais de câblage de ligne
    Je vous invite à patienter le temps que votre ligne soit câblée
    Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément
    Equipe FREE
  • Bonjour Mohamed
    Ligne cablée
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonsoir ,

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 12 janvier 2014.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.

    Cela reste bloquer a l’étape 3 pouvais vous me dire quand cela va se débloquer ?

    Merci , bonne soirée.
  • DorotheeD a écrit :Bonsoir ,

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 12 janvier 2014.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.

    Cela reste bloquer a l’étape 3 pouvais vous me dire quand cela va se débloquer ?

    Merci , bonne soirée.
    hello

    en même tu souscrit le 12 et demande nouvelles le 15 ^^ free doit avertir télécom et télécom accepter et c'est fait ;) france telecom à 21 jours pour te câbler (même si t'est chez free vu qu'il est titulaire de toutes les lignes et que personne doit y toucher)

    donc comme le dit si bien le S A V de free "veuillez patientez merci" :mrgreen:
  • DorotheeD a écrit :Bonsoir ,

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 12 janvier 2014.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.

    Cela reste bloquer a l’étape 3 pouvais vous me dire quand cela va se débloquer ?

    Merci , bonne soirée.
    Bonjour DorotheeD
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Avolya a écrit :Bonsoir,

    J'ai effectué le déménagement de ma ligne le 25 novembre et mon suivi est bloqué à l'étape 3, n'ayant été contacté ni par mail, ni par téléphone, quelqu'un est il en mesure de m'aider ?

    Merci.
    Bonjour Avolya
    Je vous informe que le cablage de votre ligne est prévu pour le 29/01/2014 en débit de journée
    Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyer en mp
  • Bonjour DorotheeD
    Je vous informe que votre inscription validée par France Télécom, vous avez souscrit le 12/01, vous êtes dans les délais de construction de ligne
    14/01/2014 - Création : Accusé réception reçu- en cours de câblage dégroupage total pré câblé libre (OKAR)
    Je vous invite à patienter le temps que le câblage s'achève
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis aussi bloquer a l'étape 3 depuis le 02/01/2014
    pourriez vous m'aidez svp
  • Bonjour birbo971
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je vous est bien transmis par Mp mes identifiants free. j'attends une réponse de votre part merci
  • Bonjour birbo971
    Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
    Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je me suis abonner a freebox révolution le jeudi 13 février et a ce jour je suis a l'étape 3 je voulais savoir combien fallait de temps pour passer a l'étape 4 et si je pouvais résilier envers mon ancien opérateur. Merci
  • Bonjour Yayasoso56,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait Salmé je vous les ai envoyer en mp
  • Bonjour Yayasoso56
    Votre ligne est en cours de construction, je vous invite à patienter le temps que le câblage aboutisse
    Le colis est en préparation d'envoi,
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    je suis également bloqué à cette étape 3.
    Pourriez-vous m'aider, svp ?

    D'avance merci.
  • Bonjour Brugnar
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je me trouve actuellement dans la même situation. Après avoir reçu le mail m'indiquant l'annulation du rendez-vous avec France-Télécom, je suis toujours dans l'attente d'ouverture de ma ligne depuis maintenant plusieurs jours.

    Pourriez-vous m'aider?

    Merci par avance.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »