Inscription Bloquer étape 3
-
Bonjour je vous est bien transmis par MP mes identifiants free. Merci d'avance.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
04/01/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 5 jours), autrement dit, vous êtes dans les délais de câblage de ligne
Je vous invite à patienter le temps que votre ligne soit câblée
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément
Ligne cablée
Bonne journée
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 12 janvier 2014.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
Cela reste bloquer a l’étape 3 pouvais vous me dire quand cela va se débloquer ?
Merci , bonne soirée.
helloDorotheeD a écrit :Bonsoir ,
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 12 janvier 2014.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
Cela reste bloquer a l’étape 3 pouvais vous me dire quand cela va se débloquer ?
Merci , bonne soirée.
en même tu souscrit le 12 et demande nouvelles le 15 ^^ free doit avertir télécom et télécom accepter et c'est fait

donc comme le dit si bien le S A V de free "veuillez patientez merci"

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Bonjour DorotheeDDorotheeD a écrit :Bonsoir ,
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 12 janvier 2014.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
Cela reste bloquer a l’étape 3 pouvais vous me dire quand cela va se débloquer ?
Merci , bonne soirée.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour AvolyaAvolya a écrit :Bonsoir,
J'ai effectué le déménagement de ma ligne le 25 novembre et mon suivi est bloqué à l'étape 3, n'ayant été contacté ni par mail, ni par téléphone, quelqu'un est il en mesure de m'aider ?
Merci.
Je vous informe que le cablage de votre ligne est prévu pour le 29/01/2014 en débit de journée
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Je vous informe que votre inscription validée par France Télécom, vous avez souscrit le 12/01, vous êtes dans les délais de construction de ligne
14/01/2014 - Création : Accusé réception reçu- en cours de câblage dégroupage total pré câblé libre (OKAR)
Je vous invite à patienter le temps que le câblage s'achève
pourriez vous m'aidez svp
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Votre ligne est en cours de construction, je vous invite à patienter le temps que le câblage aboutisse
Le colis est en préparation d'envoi,
Merci
je suis également bloqué à cette étape 3.
Pourriez-vous m'aider, svp ?
D'avance merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je me trouve actuellement dans la même situation. Après avoir reçu le mail m'indiquant l'annulation du rendez-vous avec France-Télécom, je suis toujours dans l'attente d'ouverture de ma ligne depuis maintenant plusieurs jours.
Pourriez-vous m'aider?
Merci par avance.