2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Bonjour ziko1985
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
salmé a écrit :Bonjour ziko1985
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nouvelle cliente free inscrite depuis le 7 juin ont est le 24 et toujours pas de mini 4 k de livrée ni d'ouverture de ligne
appel 3244 faut attendre mais que c'est long chez free par rapport au autres opérateurs je craqqqqqqqque
Bonjour pilou27
Je vous propose mon aide
Merci
Bonjour ziko1985
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction , ce retard de câblage est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de bien vouloir patienter. Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
pilou27 a écrit :Nouvelle cliente free inscrite depuis le 7 juin ont est le 24 et toujours pas de mini 4 k de livrée ni d'ouverture de ligne
appel 3244 faut attendre mais que c'est long chez free par rapport au autres opérateurs je craqqqqqqqque
Bonjour
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée, le modem est en cours d'envoi, merci de bien vouloir patienter
Bonjour ziko1985
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements FT
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de bien vouloir patienter.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Bonjour ziko1985
Nous sommes toujours en attente du retour de FT par rapport à votre demande, merci de bien vouloir patienter
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Bonjour ziko1985
Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
Bonjour ziko1985
Nous sommes toujours en attente du retour de FT, ce retard n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Bonjour ziko1985
Nous vous prions de nous excuser pour le prélèvement des 39.03 € , effectué sur votre compte, vous avez la possibilité d'avoir le remboursement de cette somme, une fois que la ligne soit totalement câblée
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée,
j'ai également ce soucis depuis exactement le 3 JUIN 2015 pour une simple procédure de déménagement...demande de déménagement envoyé a la mi-mai 2015 tout de même !?!
A l'heure d’aujourd’hui, je suis en cours de raccordement alors que FT avait daté un raccordement au 9/07/2015.
Je suis depuis pas mal de temps chez free et jamais les délais ont étaient si catastrophique.
Je met en doute le fait de ne pas avoir assez de matériel pour raccorder, je soupçonne FT de "ralentir" les avancées des clients free car free passe par orange ce n'est pas nouveau.
Puis-je vous donner mes ID free pour jeter un oeil sur mon dossier ?
Bonjour kevin59551
Je vous propose mon aide
Merci
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12