Bloqué à l'étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, je veux garder ce numero 03 91 89 40 56 qui est activé.

    Je ne veux pas attendre le nouveau numero. Merci d'annuler ce nouveau numero.

    Merci de faire le raccordement sur ce numero 03 91 89 40 56 assez rapidement.

    Cordialement,
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • J'ai pas bien saisi ce que vous voulez dire
    Equipe FREE
  • Je veux que vous activiez la connexion internet sur le numero de téléphone 03 91 89 40 56 qui a été activé par FT hier.
  • roest a écrit :Je veux que vous activiez la connexion internet sur le numero de téléphone 03 91 89 40 56 qui a été activé par FT hier.
    la remontée a été faite avec ce même num 03 91 89 40 56
    Equipe FREE
  • Merci.

    Avez-vous un délai approximatif de mon branchement ?

    Un delai pour la livraison de la freebox ?

    Cordialement,
  • Bonjour,

    Est-ce normal d'être toujours bloqué à l'étape 3 sachant que FT a ouvert ma ligne téléphonique 03 91 98 40 56 qui est active ?

    Cordialement,

    ID : fbx19053515
  • Bonjour Salmé,

    10 jours sont passés et toujours bloqués à l'étape 3.Auriez vous des nouvelles sur mon dossier.

    Merci d'avance .
  • roest a écrit :Bonjour,

    Est-ce normal d'être toujours bloqué à l'étape 3 sachant que FT a ouvert ma ligne téléphonique 03 91 98 40 56 qui est active ?

    Cordialement,

    ID : fbx19053515
    Bonjour roest
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais une information en retour
    Equipe FREE
  • cathyswan a écrit :Bonjour Salmé,

    10 jours sont passés et toujours bloqués à l'étape 3.Auriez vous des nouvelles sur mon dossier.

    Merci d'avance .
    Bonjour cathyswan
    la ligne est en cours de construction, nous sommes en attente du retour de FT par rapport a la date de câblage de votre ligne
    Nous vous prions de bien vouloir patienter, en attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 29 Octobre et toujours pas d'évolution.... toujours et encore à l'étape 3.
    avez vous des nouvelles sur mon dossier?
    Pensez vous que je doive résilier ma demande ? Deja plus d'un mois que j'attend. Je commence à me lasser.

    Merci
  • Bonjour cathyswan
    la désaturation est prévue le 03/11, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Avez-vous des nouvelles de mon dossier et de l'intervention du 27/10 ?

    Cordialement,

    ID : fbx19053515
  • Bonjour roest
    Je viens de relancer FT par rapport au câblage de votre ligne,
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Mais ils n'étaient pas sensé intervenir le 27/10 ?
  • Normalement c’était prévu le 27, mais le rendez vous a été annulé
    Je vous pris de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour de leur part
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pourquoi celui-ci a été annulé ?

    Quelle intervention doivent-ils faire vu que la ligne FT a déjà été créé ?

    Merci de faire votre possible pour faire accélérer les choses.

    Ça commence à faire long maintenant !

    Cordialement,
  • Bonjour,

    y a t il de l'evolution sur mon dossier?

    Merci.
  • Bonjour cathyswan
    la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité
    je viens de les relancer, merci de patienter
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • roest a écrit :Bonjour,

    Pourquoi celui-ci a été annulé ?

    Quelle intervention doivent-ils faire vu que la ligne FT a déjà été créé ?

    Merci de faire votre possible pour faire accélérer les choses.

    Ça commence à faire long maintenant !

    Cordialement,
    Bonjour roest
    FT vient de informer que la date prévue pour la désaturation de la boucle locale sera 30/11
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    je désespère de voir cette freebox revolution arriver à destination. Auriez vous un retour sur mon dossier?
    Merci

    fbx19222835
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »