Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
-
Bonjour Salmé,
Y a t-il des nouvelles a propos de mon cas ?
Neosama.Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour Neosama
Votre dossier est en cours de traitement chez l'opérateur historique
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Votre dossier est en cours de traitement chez l'opérateur historique
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Equipe FREE
Merci pour votre réponse Salmé.
Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Merci Free
Bonjour Salmé,
Toujours pas de réponse par rapport a l’opérateur historique ?
Ou de nouvelles pour me donner un peu espoir ?
Neosama.
Toujours pas de réponse par rapport a l’opérateur historique ?
Ou de nouvelles pour me donner un peu espoir ?
Neosama.
Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Merci Free
Bonjour Neosama
Nous sommes tjs en attente du retour de FT
Nous vous prions de bien vouloir patienter, Veuillez nous excuser pour ce retard.
Nous sommes tjs en attente du retour de FT
Nous vous prions de bien vouloir patienter, Veuillez nous excuser pour ce retard.
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
J'imagine qu'il n'y a toujours pas de nouvelles
.....
Serait-il possible d'obtenir un code Freewifi le temps que la situation se débloque ?
Neosama.
J'imagine qu'il n'y a toujours pas de nouvelles
Serait-il possible d'obtenir un code Freewifi le temps que la situation se débloque ?
Neosama.
Merci Free
Merci Free
Bonjour Neosama
La saturation de la boucle locale FT est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération pour vous raccorder.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
La saturation de la boucle locale FT est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération pour vous raccorder.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je sais bien mais mon inscription est interminable ..... Et la boucle locale est saturée depuis un moment (Presque deux mois quand même ....)
C'est pour cela que je demande un code permettant d'accéder au réseau "Freewifi". Afin de me dépanner le temps que ça se débloque.
FT vous a répondu ? Car il y a quelques jours vous étiez "en attente de retour du service concerné" .
Je sais bien mais mon inscription est interminable ..... Et la boucle locale est saturée depuis un moment (Presque deux mois quand même ....)
C'est pour cela que je demande un code permettant d'accéder au réseau "Freewifi". Afin de me dépanner le temps que ça se débloque.
FT vous a répondu ? Car il y a quelques jours vous étiez "en attente de retour du service concerné" .
Merci Free
Merci Free
Bonjour Neosama
Nous vous informons que vous ne pouvez pas bénéficier du service freewifi tant que la ligne n'est pas encore activée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous informons que vous ne pouvez pas bénéficier du service freewifi tant que la ligne n'est pas encore activée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
Bonjours Salmé,
Il y a t-il des nouvelles ?
Neosama.
Il y a t-il des nouvelles ?
Neosama.
Merci Free
Merci Free
la saturation est toujours d'actualité
Equipe FREE
Toujours d'actualité ....
Deux mois d'attente, pas même une date prévisionnelle !
France-Télécom travaille parfois ?
Deux mois d'attente, pas même une date prévisionnelle !
France-Télécom travaille parfois ?
Merci Free
Merci Free
Je viens de les relancer cette matinée, je vous ferai un retour des que j'aurai un retour
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
Equipe FREE
Merci beaucoup Salmé, pour votre persévérance et votre écoute 
Neosama.
Neosama.
Merci Free
Merci Free
Bonjour Salmé,
Il y a t'il des nouvelles ?
Je commence a perdre espoir .....
Il y a t'il des nouvelles ?
Je commence a perdre espoir .....
Merci Free
Merci Free
Bonjour Salmé,
Puis-je faire quelques choses pour faire bouger/accélérer l'inscription ?
Je me sens impuissant face a tous cela
Neosama,désespéré depuis maintenant deux mois.
Puis-je faire quelques choses pour faire bouger/accélérer l'inscription ?
Je me sens impuissant face a tous cela
Neosama,désespéré depuis maintenant deux mois.
Merci Free
Merci Free
Bonjour Salmé,
Maintenant deux mois d'attente, et un mois après l'erreur sur le suivi de commande, quand est il ?
Les choses avancent où j'attends dans le vent ?
Une connexion internet chez Free dans mon logement est envisageable ?
Maintenant deux mois d'attente, et un mois après l'erreur sur le suivi de commande, quand est il ?
Les choses avancent où j'attends dans le vent ?
Une connexion internet chez Free dans mon logement est envisageable ?
Merci Free
Merci Free
Deux mois et un jours !!!!
Merci Free !
Neosama.
Merci Free !
Neosama.
Merci Free
Merci Free
Bonjour Neosama
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Equipe FREE
Ok merci, c'est bien beau de s'excuser .......
Mais ça n'avance pas pour autant !
Mais ça n'avance pas pour autant !
Merci Free
Merci Free
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD