Demenagement et erreur ELIG_NOK

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,
    J'ai demandé le demenagement de mon access Free Haut Débit hier dimanche 25/10.
    En me connectant sur mon espace abonné, je découvre que je suis bloquée en étape 3 avec le message suivant:
    [i]"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 26 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(5) prt=(GCH)"
    [/i]

    Qu'est ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire exactement?
    merci par avance

    Anso
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour ansod
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, je vous ai envoyé un MP, mais je ne suis pas sure qu'il soit parti... (ya rien dans la boite "messages envoyés"...) vous pouvez me confirmer si vous l'avez bien reçu.
    merci! :)
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »