bloqué etape 4 suite a déménagement
-
Bonsoir, voilà je viens d emménager dans mon nouvel appartement. Étant déjà client freebox, j ai procédé a un déménagement depuis mon ancienne ligne. Comme me l avait conseillé un interlocuteur free, j ai effectué ma demande le 17 octobre dernier pour être bien sûr d avoir tout activés lors de mon entrée dans le nouvel appartement le 2 novembre. Malgré cela au jour d aujourd'hui mon raccordement reste bloqué a l étape 4 sous l intitulé : ligne en cours de raccordement par France télécom. Pensez vous que j au un soucis sur ma ligne ou alors que ft a beaucoup de retard? 19 jours pour raccorder un logement, je commence vraiment a perdre patience.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci
Suite à une déménagement, j'ai installé une ligne par FT le 29 octobre Puis j'ai fait la demande de déménagement de ligne chez Free le jour même. Le vendredi 30 octobre j'ai branché ma freebox dans le nouveau logement. Dans la console de mon compte chez Free je suis bloqué à l'étape 4 depuis vendredi dernier. Que faire pour avoir ma connexion surtout j'ai besoin d'Internet c'est un outil de travail.
Merci pour votre aide.
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci
Il vient de passer à l'étape 5 freebox en cours de l'envoi !!!! Alors que c'est un déménagement j'ai gardé l'ancienne freebox V6!!!! Je ne comprends plus rien. Normalement il manque que l'étape 6 c'est à dire l'activation de la ligne. Faut il encore attendre une semaine?
Merci de votre aide.
Bien à vous.
je vous informe que votre ligne est désormais câblée,
votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Idem, étape 4 toujours en cours suite déménagement de ligne le 18/11.
Cordialement.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Y'a-t-il possibilité d'accélérer les choses ?
D'avance, merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour joehell,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé mes identifiants pas MP, les avez-vous bien reçus ?
Merci
Cela fait 1 semaine que je suis bloqué sur l'étape 4 pouvez vous m'aidez?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous envoie en mp les informations, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
J'ai fait une demande de déménagement de ligne il y a une semaine, l'opérateur au téléphone m'a dit que ça devrait prendre 3 jours en région parisienne. Depuis la freebox est bloquée à l'étape 4,Internet est un outil de travail indispensable pour ma femme qui est institutrice.
Merci par avance de votre aide.