bloqué etape 4 suite a déménagement

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonsoir, voilà je viens d emménager dans mon nouvel appartement. Étant déjà client freebox, j ai procédé a un déménagement depuis mon ancienne ligne. Comme me l avait conseillé un interlocuteur free, j ai effectué ma demande le 17 octobre dernier pour être bien sûr d avoir tout activés lors de mon entrée dans le nouvel appartement le 2 novembre. Malgré cela au jour d aujourd'hui mon raccordement reste bloqué a l étape 4 sous l intitulé : ligne en cours de raccordement par France télécom. Pensez vous que j au un soucis sur ma ligne ou alors que ft a beaucoup de retard? 19 jours pour raccorder un logement, je commence vraiment a perdre patience.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour hannibal42
    Je vous propose mon aide,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé. Merci.
  • Bonjour,
    Suite à une déménagement, j'ai installé une ligne par FT le 29 octobre Puis j'ai fait la demande de déménagement de ligne chez Free le jour même. Le vendredi 30 octobre j'ai branché ma freebox dans le nouveau logement. Dans la console de mon compte chez Free je suis bloqué à l'étape 4 depuis vendredi dernier. Que faire pour avoir ma connexion surtout j'ai besoin d'Internet c'est un outil de travail.
    Merci pour votre aide.
  • Bonjour Signy,
    Je vous propose mon aide,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé. Merci infiniment
  • Je ne supporte plus cette situation qui a assez perduré. De l'aide svp merci
  • Bonsoir,
    Il vient de passer à l'étape 5 freebox en cours de l'envoi !!!! Alors que c'est un déménagement j'ai gardé l'ancienne freebox V6!!!! Je ne comprends plus rien. Normalement il manque que l'étape 6 c'est à dire l'activation de la ligne. Faut il encore attendre une semaine?
    Merci de votre aide.
    Bien à vous.
  • Bonjour hannibal42
    je vous informe que votre ligne est désormais câblée,
    votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard
    Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Equipe FREE
  • Avez-vous verifier que ce n'est pas un problème de cable?
    Modifié en dernier par Zebulon le 18 novembre 2014, 14:22, modifié 1 fois.
  • Bonjour
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Idem, étape 4 toujours en cours suite déménagement de ligne le 18/11.

    Cordialement.
  • Bonjour Nisaba
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai demandé le déménagement de ma ligne freebox adsl, et le temps devient long... Je suis bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." Je trouve que cela fait assez long pour un simple raccordement.
    Y'a-t-il possibilité d'accélérer les choses ?
    D'avance, merci
  • Bonjour joehell,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour joehell,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour Salmé,

    Je vous ai envoyé mes identifiants pas MP, les avez-vous bien reçus ?

    Merci
  • Bonjour,

    Cela fait 1 semaine que je suis bloqué sur l'étape 4 pouvez vous m'aidez?
  • Bonjour MickaelB
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour j'ai demandé le déménagement il y a deux semaines mais toujours bloqué à l'étape 4
    je vous envoie en mp les informations, pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance
  • Bonjour,

    J'ai fait une demande de déménagement de ligne il y a une semaine, l'opérateur au téléphone m'a dit que ça devrait prendre 3 jours en région parisienne. Depuis la freebox est bloquée à l'étape 4,Internet est un outil de travail indispensable pour ma femme qui est institutrice.

    Merci par avance de votre aide.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »