Erreur 10 - problème sur le quartier depuis 1 semaine sauf que mes voisins n’ont aucun souci
-
Bonjour
Depuis 1 semaine, je n’ai plus d’adsl . Ma box donne comme message erreur 10 aucun compte IP adsl associé
Un ticket d’incident a été ouvert et sur le chat il est indiqué qu’il y a un incident collectif de quartier, sauf que mes voisins d’immeuble n’ont aucun problème
Évidemment du fait du ticket impossible d’avoir Free et sur What’s app pas de réponse
Que faire?
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides et peut-être plus efficaces.
Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Ils sont très tatillons avec les adresses mail...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Y a plus qu’à espérer
Merci