Rétractation en son temps et ne veulent pas la prendre qu'en résiliation

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • bonjour,

    ci dessous le texte que j ai ecrit sur facebook pour free

    Merci de bien vouloir me le commenter, car FREE commence à dépasser les bornes, c'est HONTEUX, M.NIEL est il au courant du travail de ses conseiller?....


    Parcourir les courriels
    Courriel 2 sur 2 Précédent Suivant
    Objet: Retractation de mon offre Freebox révolution
    De Forum Freebox
    Expéditeur forum@toosurtoo.com
    À Jackline33
    Répondre à boudha33@free.fr
    Date Ven 06:13
    Priorité Normale
    Photo du contact
    Corps du courriel
    Bonjour Administrateur,

    Ce qui suit est un courriel qui vous a été envoyé depuis la page de contact
    de « Le Forum des Freebox Delta, Révolution & Mini 4K ».

    Le message a été envoyé depuis un compte du forum.
    Non d’utilisateur : Jackline33
    Adresse courriel : boudha33@free.fr
    Adresse IP : 79.84.25.15
    Profil :
    memberlist.php?mode=viewprofile&u=42726


    Voici le message qui vous a été envoyé :
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Bonjour
    Je vous ai adresse un courrier AR le 9 décembre dernier pour la
    retractation de cette offre qui a été prise en compte pour le 26 novembre
    2020
    Cette lettre a été réceptionnée par free le 11 décembre 2020 et l accusé ar
    de free en retour signe le 11 décembre par free et non le 14 comme vous le
    prétendez
    Donc la retractation est bien dans les temps
    Lettre du 9 décembre soit avant les 14 jours de rétractation prévus avec
    fin au 10 décembre date de réception des équipements le 26 novembre date a
    laquelle il faut rajouter les 14 j de rétractation soit le 9 décembre au
    soir date du cachet du dépôt du recommandée ar et que vous pouvez vérifier
    sur le site dans Google des suivis des lettre ar et elle vous bien été
    distribuee le 11 décembre comme l indiqué votre cachet sur l ar qui nous a
    été retourné
    Donc la retractation n est pas du 15;décembre comme vous l indiquez dans
    votre mail
    Comme vous le savez les clients de tous les opérateurs y compris free
    disposent de 14 j après la réception du matériel d ailleurs dont nous ;n
    avons pas pu disposer qu a compter du 28 et ce que pour une journée car le
    30 plus de services et ce sans cesse demandes d intervention
    Donc je vous serai gré de bien vouloir tenir compte de ceci et si pas d
    accord donnez moi une adresse mail ou je vous ferais parvenir tous les
    documents prouvant mes dires
    Je ne vous enverrais ces informations que par mail et non par formulaire
    car il faut encore vous l adresser en ar et ceci encore a nos frais alors
    donc. Non
    Je vous rappelle que vous pouvez vérifier l'état de suivi de cette lettre
    sur le site de la poste a suivi des lettres ar avec le numéro du recommandé
    Lettre déposée a la poste de k expéditeur le 8 décembre à 9h et
    réceptionnée et signée par free le 11 décembre comme indique sur le cacahet
    signe par free et figurant sur le ar en retour
    voila et si tout ceci ne vous convient pas je mettrai votre dossier au
    contentieux afin qu il l étudie et pour le transmettre au tribunal
    compétentbo

    Merci
    Cordialement
    J.LABAN
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Ouais...
    Et à qui a été adressé ce mail ?

    Pas à l'adresse forum@toosurtoo.com, j'espère !


    Parce que ce forum n'a absolument rien à voir avec Free.
    Il est un forum d'abonnés, mais totalement indépendant du F.A.I. en tout cas.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonjour, j ai adressé ce message à FREE sur facebook et j'en ai adressé ce jour une copie à FREE ainsi que la copie du récepissé de l ar de ma lettre de rétractation et de leur ar date du 11 décembre, prouvant que j étais bien dans les temps


    merci

    JACQUELINE 33