Etape 3 : Bloqué "Erreur PRECALIF"

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,

    J'ai souscrit chez vous pour l'offre FreeBox REVOLUTION ce vendredi 09 novembre, et depuis, la commande est bloqué en étape 3 : erreur precalif :(
    J'ai fait construire une maison individuelle dans un nouveau lotissement. Il n'y a donc jamais eu d'autre personne avant.
    Mon identifiant est le : fbx22845641
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

    Je vous remercie par avance
    Cordialement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Thomas1101
    Possible d'avoir un ND d'un voisin svp?
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Salmé,

    je ne connais pas de voisin, je viens d'emmenager.
    Mon lotissement est crée dans la rue suivante : RUE DES PIERRIERES.
    J'ai appelé aujourd'hui mais France Telecom doivent m'appeler mais c'est tres long...

    pouvez-vous m'aider s'il vous plait

    Merci d'avance
    Cordialement
  • Bonjour Salmé,

    j'ai exercé mon droit de retractation dans les 14 jours,vous avez bien reçu mon matériel et j'aimerais savoir vous allez me rembourser des frais sous combien de temps ?

    Merci d'avance
    Cordialement
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour même souci erreur PRECALIF sur l'activation de ma ligne que dois je faire car impossible de joindre un seul conseiller free.
    Fbx23076445
    Merci de m'aider car j'ai énormément besoin de internet pour le travail.
  • meme probleme bloqué etape 3 identifiant fbx23071643