Commande refusée Erreur étape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,
    Je viens de recevoir un message m'indiquant que le rendez-vous prévu pour le raccordement de ma ligne était annulé. Le suivi de la commande m'indique : "La commande de lundi 21 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 ".
    Cependant quand j'appelle le 3244, le serveur me demande de patienter... Que dois-je faire ??
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Cordialement,
    CitronVert
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour

    Le code erreur signifie que ce n'est pas la bonne adresse pour la commande ADSL..

    Attends qu'on te contacte ici (Personnel Free) pour donner les précisions.
  • Merci pour la réponse. Le service client de Free vient de m'appeler pour régler le problème.
  • C'est parfait alors :)
  • Bonjour,
    Je reviens vers vous suite à cette erreur. Le problème a été, à priori, résolu par téléphone avec Free et je suis revenu à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 16 août 2017". Depuis le 21 août, aucun changement, je suis toujours à l'étape 1. Cela fait quasiment une semaine que j'en suis là...
    Est ce normal ou y a t'il encore un problème ?
    Merci pour vos réponses et bonne soirée.
    CitronVert
  • Bonjour CitronVert
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    Merci pour votre aide, je vous ai envoyé les informations par MP
  • Bonjour CitronVert
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    01/09/2017 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
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