Donc si j'ai bien compris, le 1er avril, je me connecte sur l'espace FREE et je demande une résiliation immédiate?
c'est à vous de décider la date d'envoi du courrier, mais vu votre situation, vous devez nous l'envoyer la première semaine d'avril, pas avant le 1 er Avril
Ensuite pour les questions du formulaire dont vous m'avez parler, pourriez vous m'aidez, par rapport aux informations de ma situation , à répondre à ces 3 questions salmé?
1)l'échéance de votre résiliation> dois-je indiquer ici me concernant la date du 05 avril 23h59?
2)le dernier jour du mois de la réception du formulaire par Free, ou bien dans un délai maximum de 10 jours après la réception du formulaire par Free > donc ici j'indique le mois d'avril.
Vous serez amené à répondre à 3 questions,
1/choisissez l’arrêt de votre connexion:
- Je souhaite profiter de ma connexion jusqu'au dernier jour du mois de la reception de ce formulaire de résiliation,
- Je souhaite que ma ligne soit décâblée dans un délai max de 10 jours à compter de la reception de ce formulaire de résiliation
2/quels sont les motifs de résiliation?
3/ avez vous un nouvel opérateur?
J'ai ensuite un dernier questionnement. Sachant que j'ai demander à ma banque de laisser mon compte ouvert jusqu'au 10 mai 2017 afin de justement permettre à FREE de prélever ce que je leur devrai, à votre avis, par rapport à mes dates de départ et résiliation , suis je dans les clous?
Je vous propose de laisser le compte ouvert jusqu'au 15 du mois
Encore merci de m'accorder du temps pour m'aider et je m'excuse si je suis lourd mais j'aimerai quitter la France en ne laissant pas de dettes et en résiliant proprement ce que je dois encore
Pour la résiliation, Pour certains "cas de force majeure", définis dans les CGA, les abonnés peuvent résilier sans frais de résiliation, sous réserve de fournir les justificatifs appropriés.
Pour votre cas
Tout document prouvant le déménagement à l'étranger ou dans un DOM-TOM :
contrat de travail à l'étranger/DOM-TOM, ou bail de location, ou acte d'achat de logement, ou certificat de mutation professionnelle,…
Le document fourni devra être en français
Je reste a votre disposition en cas de besoin