Inscription FREEBOX CRYSTAL bloqué étape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour, je viens de m'abonner a Freebox Crystal via la dernière promo chez vente privé. le souci est que je vois que le suivi de la commande est bloqué à l'étape 3 avec les indications suivantes/

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre


    y aurait-il quelqu'un de chez Free qui pourrais avoir la gentillesse de m'apporter son aide ?

    merci par avance pour le retour que vous pourriez me faire.
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Bonjour barecode
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    J'ai eu aussi un problème d'abonnement de Crystal Freebox, bloqué à l'étape 3:

    ETAPE 3
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "163 <> ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20044*** / 32**.

    Je pense que c'est un problème d'identification de mon adresse. J'ai vu dans les forums que c'est plus facile de vous contacter et je vous ai envoyé un MP le 11/3/2017. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance!
  • Bonjour HaDiem
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai egalement le meme probleme je souhaiterai vous communiquer mes informations si vous le souhaitez.
    Merci
  • Bonjour Sibelsims
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, je vous ai déjà envoyé mon nom et numéro de la ligne en MP. Merci de m'aider!
  • bonjour,

    J ai souscris à l offre sur vente privee Freebox crystal mais ma commande reste bloqué à l étape 3

    J ai reçu un email de free :" la commande de vendredi 09 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
    Pouvez vous m aider afin de trouver une solution au plus vite svp ?

    Merci

    Cordialement,

    Mme Baydir
  • Bonjour monia19
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »