déménagement dans maison neuve

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour
    Bon voilà mon problème, je déménage le 15 Novembre dans ma nouvelle demeure qui à ce jour attend toujours son joli poteau téléphonique et dans ce cas je n'ai pas trouvé la procédure sur la page déménagement de mon compte free , est-ce que le mieux n'est pas de résilié mon abonnement sachant que j'ai 2 lignes mobile en plus (une à 15€ et l'autre à 2€) est ce que je vais perdre mes N° attribués ?

    Ou alors je continue de payer mais je ne sais pas quand ma ligne sera construite (mise en place du poteau,connection à ma maison puis construction de ligne par Orange) je précise que Orange m'à attribué un n° de tel pour l'ouverture de mon dossier est-ce que j'utilise ce même n° sur la page déménagement de free et je lance la procédure comme si de rien n'était ? Mais l'adduction n'a pas été réalisée, seulement la pré-étude à été faite à ce jour...
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Tous les produits proposés sont rigoureusement sélectionnés, testés et approuvés par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, seulement si vous passez par les liens du forum. Le plus important : le prix reste le même pour vous ! Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour 2volivier
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • N'ayant aucune réponse j'ai lancé la procédure de déménagement dans mon compte Free et là, à la dernière étape cela me dit "Erreur ! Votre déménagement a déjà été validé !" On se demande comment je n'ai même pas donné la date de mon déménagement :lol:
    Franchement ça commence vraiment à me prendre la tête :cry: si pas de réponse dans la semaine je résilie tous mes contrats avec Free !!!
  • c'est normal que vous ayez ce message, du moment que vous avez demande le déménagement en mois de septembre dernier,
    ==>L'abonné a effectué une préinscription sur le NDI22912612 le 17/09/2016 11:00:22 (DEM4727778) en vue d'un déménagement
    souhaitez vous annuler cette demande et refaire une autre ?
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :c'est normal que vous ayez ce message, du moment que vous avez demande le déménagement en mois de septembre dernier,
    ==>L'abonné a effectué une préinscription sur le NDI22912612 le 17/09/2016 11:00:22 (DEM4727778) en vue d'un déménagement
    souhaitez vous annuler cette demande et refaire une autre ?
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Bonjour Salmé
    Oui je veux annuler cette demande de déménagement pour en faire une valide
    Merci d'avance !
  • Bonjour 2volivier
    Je vous confirme que la demande de déménagement effectué le 17/09/2016, 01649****/ 10343041 a bien été annulée.
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Les choses avances pour moi le poteau est posé j'ai donné un rendez-vous avec Free pour la construction de ma ligne mais j'ai un gros soucis car Orange refuse de tirer les câbles car mon terrassier n'a pas fait correctement son travail il doit repasser dans la semaine mais pas de date précise.
    Free doit passer Mercredi dans la matinée mais il n'y aura aucune ligne a construire sachant que Orange donne rendez-vous sous 48h donc c'est rapé pour cette semaine :oops:
    Est-il possible d'annulé ce rendez-vous avec Free pour le reporter ? (je peux plus acceder à ma console de gestion , apparemment c'est normal mais du coup pour les joindre c'est galère) Help me Salmé...
  • Bonjour 2volivier
    le câblage est prévu le 23/11 à 9h
    ==>11/11/2016 - ➜ rdv FT câblage accepté 20161123 09h00 new_tel=(0160853***)
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »