Bloquer a l etape 4
-
Bonjour j ai procede a un demenagement de mon abonnement depuis le 7septembre et bloquer a l etape4 depuis plus d une semaine
J ai vu Aussi que ma nouvelle adresse est eligible fibre que faut il que je fasse pour passer au fibre
Merci de bien vouloir me tenir au courant rapidement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Toujours bloquer a l etape4. 3244 nous dit en cours de construction et on continue a payer l abonnement pour rien
J aimerai bien savoir combien de temps ca va encore duree. Faut vraiment qu on change d operateur pour que ca avance?
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément, ceci n'est malheureusement pas de notre ressort ,
Ma freebox ne bloque plus sur l etape 2. Mais Elle affiche erreur 80. Mauvaise position
Qu est de que Cela veux dire
La ligne est totalement câblée , la freebox est allumée depuis : 1 heures, 29 minutes
je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité, Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
Fraichement emmenagé. J'aimerai savoir quand l'étape 4 sera passée. Je travaille de chez moi et c'est un réél handicap

De plus, quelle démarche doit on entreprendre pour passer de l'ADSL à la fibre et quelle est la différence tarifaire.

Merci du retour.
Nicolas
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci de votre retour.
Nicolas
Je voudrais savoir aussi ou en est t'il sur l'étape 4 et quand sera approximativement terminé sur ma ligne ?
Et j'aurai quelques questions concernant la connexion.
Je n'ai toujours aucun retour.
Merci de votre aide
Bonjour LouiJILouiJI a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir aussi ou en est t'il sur l'étape 4 et quand sera approximativement terminé sur ma ligne ?
Et j'aurai quelques questions concernant la connexion.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour NiCoLo9NiCoLo91 a écrit :Bonjour,
Je n'ai toujours aucun retour.
Merci de votre aide
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
25/10/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
02/11/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.