erreur precalif étape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour, nouvelle abonnée depuis le 25 août 2016, bloquée à l'étape 3 pour erreur precalif, et malgré de multiples tentatives d'appel au 3244, impossible de joindre le service, quelqu'un peut il m'aider svp ??merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour,

    Impossible de les joindre aussi depuis le 25/08.
    En fait il faut appeler à 11h00 pour avoir une chance car c'est à cette heure qu'ouvre le service technique qui s'occupe de ce problème.
    Ensuite passé 11h00 on va dire, ils te disent que les lignes sont saturées car ils ont du atteindre le quota et après tu peux appeler le service technique mais c'est payant.