Coolis Freebox toujours en cours de préparation
-
Bonjour,
Je viens vers vous car malgré mes nombreux appels au 3244 personne ne peut me répondre.
En effet, j'ai souscris le 31/05 à l'offre Freebox révolution.
Tous tes les étapes sont bien validées et la ligne est activée.
MAIS je n'ai toujours pas reçu la Freebox qui est en cours d'envoi depuis le 31/05.
Je ne comprends pas comment cela peut prendre autant de temps pour expédier une box.
Les différents opérateurs nont pas su me répondre sauf un qui m'a sorti la fameuse excuse des inventaires !!!!
Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît.
Voici mes identifiants :
fbx18654118
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox : 09 73 25 03 32
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 60 46 58 37
Dans l'attente de vous lire,
Cdt
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison, le colis est dans les locaux de UPS, un contrôle de sécurité obligatoire a retardé la livraison, ils vous ont contacté ce matin pour avoir des infos à ce propos
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard de livraison et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Malheureusement je n'ai aucun appel aujourd'hui et je suis resté à la maison toute la journée .
Je me suis permis d'appeler UPS mais ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun colis à mon nom dans leur dépôt .
par ailleurs je n'ai eu aucun message de l'équipe free mais indiquant le numéro de colis expédié.
Si le colis a bien été pris en charge par UPS pourriez-vous m'envoyer un mail indiquant le numéro de suivi ; et M'expliquer également pourquoi sur l'interface espace client FREE mon colis est toujours en cours de préparation et non expédiée par UPS.
Dans l'attente de vous lire .
Bien cordialement .
freevox livré le :
Jeudi, 16/06/2016 à 16:17
Reçu signé par :
ABAKI
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif