Bloqué à l'étape 3
-
Bonjour,
voilà sur mon espace je suis bloqué à l'étape 3 avec votre commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match
Quelqu'un peut il m'aider ?
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
SVP quelqu'un qui puisse me renseigner MERCI

Bonjour nico71
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Message en privé envoyé ! identifiant hotline 18540454
été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free voilà un nouveau message sur l'étape 3, MERCI POUR VOTRE AIDE
été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free voilà un nouveau message sur l'étape 3, MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour nico71
Nous vous informons qu'une remontée a été effectuée, afin de relancer le raccordement,
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous informons qu'une remontée a été effectuée, afin de relancer le raccordement,
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
Bonjour nico71
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
04/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Merci de patienter
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
04/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Merci de patienter
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD