je suis ici pour un petit souci d'ouverture de ligne, je vous raconte comme ça, vous pourrez peut être m'expliquer.
je suis client free depuis plus de 10 ans, j'ai aussi mes abonnements téléphone chez eux, et cette année, je demande une ligne pour ma maison de vacance, c'est plus pratique que de partager sur le tel.
je fais donc ma demande le 02/04 et depuis, c'est bloqué a l'étape 1.
France téléconne doit faire une ligne puisque depuis des années il n'y a plus rien a cette maison, depuis que je l'ai rachetée donc, il n'y a que le câble qui arrive du poteau et qui est accroché au toit, mais aucun branchement ni prise..
donc cela fait 20 jour que j'ai fait ma demande et aucune nouvelle, le service me dis d'attendre.
si ça continue, je passerai les vacances sans internet.. et ça, je n'apprécierai pas, j'annulerai tous mes abonnements.
donc, d'après vous, ce serait normal de ne pas avoir de nouvelles en presque un mois??
je fais quoi? j'annule? je contacte mon avocat?
je sais, je suis un peu râleur..
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif