Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
-
Bonjour, depuis jeudi dernier mon suivi de commande pour ma freebox révolution est bloqué à l'étape 3.
Mon identifiant hotline : 18449689
Merci ....Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour Neosama
Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage
13/04/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage
13/04/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
Merci de votre attention Salmé 
J'ai lu sur les forums que le délais de construction de ligne chez Free étais de 10 à 21 jours,
je voulais savoir où sa en étais .....
(Mon identifiant hotline : 18449689)
Merci.
J'ai lu sur les forums que le délais de construction de ligne chez Free étais de 10 à 21 jours,
je voulais savoir où sa en étais .....
(Mon identifiant hotline : 18449689)
Merci.
Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Merci Free
Bonjour Neosama
la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité, ce retard est à l'évidence dû au fait que les équipements (lignes) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité, ce retard est à l'évidence dû au fait que les équipements (lignes) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
Merci beaucoup Salmé de votre attention
Neosama.
Neosama.
Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Merci Free
Bonjour Salmé serait-il possible d'avoir une date de desaturisation de la boucle local ?
Merci,
Neosama.
Merci,
Neosama.
Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Merci Free
Merci,
Neosama.
Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Merci Free
Bonjour Neosama
Nous vous informons que nous n'avons pas pu avoir un délai de désaturation de la boucle locale FT
28/04/2016 - ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous informons que nous n'avons pas pu avoir un délai de désaturation de la boucle locale FT
28/04/2016 - ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
Merci de votre attention Salmé,
Plus qu'a attendre
Neosama.
Plus qu'a attendre
Neosama.
Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Merci Free
Bonjour Salmé,
Mon suivi de commande a changé ......
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 02 mai 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18449689 / *****.
Pas comme je le souhaitait .......
Que dois-je faire ? Attendre ? C'est la boucle locale encore ?
Neosama
Mon suivi de commande a changé ......
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 02 mai 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18449689 / *****.
Pas comme je le souhaitait .......
Que dois-je faire ? Attendre ? C'est la boucle locale encore ?
Neosama
Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Merci Free
Bonjour Neosama
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès,
==>immeuble non équipé, nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher de votre propriétaire, syndic ou promoteur,et nous contacter une fois que vous ayez la confirmation
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès,
==>immeuble non équipé, nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher de votre propriétaire, syndic ou promoteur,et nous contacter une fois que vous ayez la confirmation
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
L'immeuble est équipe du câble .....
Plusieurs voisins ont internet ....... Et l'appartement a des prises ADSL .......
Plusieurs voisins ont internet ....... Et l'appartement a des prises ADSL .......
Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Merci Free
Bonjour Salmé,
J'ai réussi a contacter mon Propriétaire et il me confirme bien que l'immeuble est câblé internet et l'appartement également .....
Neosama
J'ai réussi a contacter mon Propriétaire et il me confirme bien que l'immeuble est câblé internet et l'appartement également .....
Neosama
Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Merci Free
Des nouvelles ? Après un mois jour pour jour .....
Neosama.
Neosama.
Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Merci Free
Bonjour Neosama
je viens de faire une remontée dans ce sens, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
je viens de faire une remontée dans ce sens, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je viens à la "pêche aux informations"
J'attends d’être contacté par Free .....
On m'avait dit début de la semaine il y aurait du nouveaux :/
Neosama.
Je viens à la "pêche aux informations"
J'attends d’être contacté par Free .....
On m'avait dit début de la semaine il y aurait du nouveaux :/
Neosama.
Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Merci Free
Bonjours Salmé,
Je vous contacte parce que je souhaite avoir des nouvelles sur ma commande,
vu que la boucle locale n'est plus saturée j’espère avoir une connexion avant la fin du mois .......
Comme on dit l'espoir fait vivre
Merci,
Neosama.
Je vous contacte parce que je souhaite avoir des nouvelles sur ma commande,
vu que la boucle locale n'est plus saturée j’espère avoir une connexion avant la fin du mois .......
Comme on dit l'espoir fait vivre
Merci,
Neosama.
Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Merci Free
Bonjour
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée par le service concerné
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée par le service concerné
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
Merci Salmé,
Donc je ne tient pas en compte le message d'erreur du suivi de commande :
TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18449689 / *****.
Doit-je contacter le 3244 ? Ou c'est réglé ....
Neosama.
Donc je ne tient pas en compte le message d'erreur du suivi de commande :
TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18449689 / *****.
Doit-je contacter le 3244 ? Ou c'est réglé ....
Neosama.
Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
Merci Free
pas la peine de les contacter, nous sommes en attente du retour du service concerné
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD