Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
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Bonjour, depuis jeudi dernier mon suivi de commande pour ma freebox révolution est bloqué à l'étape 3.
Mon identifiant hotline : 18449689
Merci ....Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage
13/04/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

J'ai lu sur les forums que le délais de construction de ligne chez Free étais de 10 à 21 jours,
je voulais savoir où sa en étais .....
(Mon identifiant hotline : 18449689)
Merci.
Merci Free

la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité, ce retard est à l'évidence dû au fait que les équipements (lignes) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Neosama.
Merci Free

Merci,
Neosama.
Merci Free


Merci,
Neosama.
Merci Free

Nous vous informons que nous n'avons pas pu avoir un délai de désaturation de la boucle locale FT
28/04/2016 - ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Plus qu'a attendre

Neosama.
Merci Free

Mon suivi de commande a changé ......
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 02 mai 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18449689 / *****.
Pas comme je le souhaitait .......
Que dois-je faire ? Attendre ? C'est la boucle locale encore ?
Neosama
Merci Free

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès,
==>immeuble non équipé, nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher de votre propriétaire, syndic ou promoteur,et nous contacter une fois que vous ayez la confirmation
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Plusieurs voisins ont internet ....... Et l'appartement a des prises ADSL .......
Merci Free

J'ai réussi a contacter mon Propriétaire et il me confirme bien que l'immeuble est câblé internet et l'appartement également .....
Neosama
Merci Free

Neosama.
Merci Free

je viens de faire une remontée dans ce sens, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
Je viens à la "pêche aux informations"

J'attends d’être contacté par Free .....
On m'avait dit début de la semaine il y aurait du nouveaux :/
Neosama.
Merci Free

Je vous contacte parce que je souhaite avoir des nouvelles sur ma commande,
vu que la boucle locale n'est plus saturée j’espère avoir une connexion avant la fin du mois .......

Comme on dit l'espoir fait vivre

Merci,
Neosama.
Merci Free

Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée par le service concerné
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Donc je ne tient pas en compte le message d'erreur du suivi de commande :
TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18449689 / *****.
Doit-je contacter le 3244 ? Ou c'est réglé ....
Neosama.
Merci Free
