Bloquer étape 3 sur suivi commande

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, depuis mercredi dernier mon suivi de commande pour ma freebox révolution est bloqué à l'étape 3.
    Mardi ma ligne a été coupée, donc je n'ai plus de services avec mon ancien FAI et je suis toujours a l'étape 3, ligne validée par FT. J'aurais du être a la 4 au moins.
    Merci de votre aide
    Mon identifiant : 18442515
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour Fab43
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT
    07/04/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 8 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement construite
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Je ne comprends pas pourquoi la ligne est en construction ?!? J'avais déjà une ligne avec un numéro géographique et un abonnement chez un FAI
  • Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    Equipe FREE
  • Avez vous un délai ?
  • Salmé,
    En voulant suivre l'avancement de ma souscription, je tombe directement sur mon espace client avec les caractéristiques de ma ligne etc, cela veut il dire que ma ligne est active ? Par contre je n'ai pas reçu la box :(
    Merci
  • Bonjour Fab43
    Nous vous informons que la ligne est désormais câblée
    le colis est en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez le colis afin de pouvoir faire le suivi de votre colis
    Freebox v6 Gateway 15/04/2016 En préparation
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »