Déménagement bloqué étape 4

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour, demande de déménagement le 1er novembre on m'a dit au telephone qu'à mon arrivée le 12 Novembre ma ligne serait déjà activée, vu que l'ancien locataire possédait déjà une ligne free. Hors emménagement aujourd'hui, et toujours bloqué étape 4.

Identifiant :
    fbx17712509

Merci.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour Guinness60
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, vous êtes dans les délais de construction de ligne, nous vous prions d ebien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    03/11/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci de votre réponse rapide.

L'ancien locataire était déjà chez Free, la ligne est censée être déjà câblée non?
  • Toujours rien. Au telephone on le dit que la ligne est câblée et qu'il ne manque plus que l'accord de FT. C'est bien trop long par rapport à ce qu'on m'avait dit. Si rien ne bouge jusque samedi prochain, je résilierai et irait chez Orange.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Bonjour Guinness60
    Une remontée a été effectuée par rapport au retard de câblage de votre ligne, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

j'ai le même problème et suis bloqué à l'étape 4... depuis une semaine alors qu'on m'a annoncé par téléphone entre 4 et 6 jours d'attente... m'aurait-on menti ? :?
    Ma demande de déménagement a été faite le 12 et 8 jours plus tard toujours rien... alors que l'ancien occupant était chez Free donc que la ligne était déjà cablée.
    Si qq'un a vécu le même cas, merci de m'indiquer combien de temps vous avez patienté.
  • Si ça peut t'aider, j'ai eu Free hier et apparemment le réseau de FT était saturé (bizarrement quand tu ta bonnes directement chez eux il ne l'est pas) et il a été désaturé hier donc je devrais avoir rapidement ma ligne.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Moi aussi alors ??? :lol:
  • Guinness60 a écrit :Si ça peut t'aider, j'ai eu Free hier et apparemment le réseau de FT était saturé (bizarrement quand tu ta bonnes directement chez eux il ne l'est pas) et il a été désaturé hier donc je devrais avoir rapidement ma ligne.
    Bonjour Guinness60
    Nous vous informons que nous venons de recevoir un retour de FT hier, nous informant que la désaturation de la boucle locale est prévue le 7/12
    23/11/2015 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-12-07
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Je procède donc à la résiliation. Courrier envoyé ce matin auprès de Free.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !