erreur 10 : aucun compte Ipadsl associé

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
Répondre
Plouf
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:28

erreur 10 : aucun compte Ipadsl associé

Message par Plouf » 16 mars 2021, 20:39

Bonjour,
Après une demande de degroupage total de la ligne, je me retrouve avec la freebox bloquée sur erreur 10 : aucun compte Ipadsl associé.

J'ai demandé l'ouverture d'un ticket incident, mais l'intervention à domicile avec rendez-vous est-elle vraiment nécessaire ? N'y a-t-il pas moyen de régler le problème, parce que je sais pertinemment que cela ne vient pas de chez moi et que le branchement à manifestement été "raté" au moment du degroupage ?

Merci.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités