erreur PRECALIF

Tout ce qui concerne les 6 Ă©tapes de l'inscription Ă  une offre Free Haut DĂ©bit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
RĂ©pondre
mike62410
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2020, 13:06

erreur PRECALIF

Message par mike62410 » 30 mars 2020, 13:14

Bonjour,

Comme certains sur le forum, j'ai le message suivant :
Etape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 30 mars 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Bien sûr le 3244 est injoignable et la demande de visio sur free/3244 me ramène sur mon espace abonné, autrement dit je tourne en rond...

Merci Ă  qui pourra m'aiguiller...

Mike


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités