Inscription Bloquer étape 3
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Bonjour
J'ai souscrit chez free mercredi dernier et ai obtenu le 10 novembre la validation de l'étape 3. (validé par orange)
J'ai obtenu ma free box hier soir. Mais je sais que ma ligne n'est pas encore active chez Free (Client insatisfait de SFR et la neufbox est toujours synchronisée)
Depuis plus rien.
Je reste bloqué à l'étape 4 et je n'ai pas plus d'info que cela.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
, je suis bloqué à l'étape 3" Votre inscription a été validée par France Télécom"
Pouvez vous m'aidez car j'arrive pas à joindre le service client
Merci d'avance
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Merci
BonjourDaguero a écrit :Bonjour, ca fait maintenant plus de une semaine que j'ai fait mon inscription et que je suis bloqué à l'étape 3 et j'aimerais savoir où ca en est car j'ai besoin d'Internet rapidement.
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Merci
ça fait 1 mois que j'ai fait mon inscription à la freebox et ça fait 3 semaines que je suis bloquée à l'étape 3. Que se passe t-il ? Marre d'attendre si longtemps !!
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Merci
Je suis inscrit depuis le 23 Mai, France télécom devait venir me raccorder le 9 Juin mais il m'ont appelé le 7 en me disant qu'il n'y avait pas besoin de technicien mais depuis je reste bloqué sur l'étape 3...
Pourriez-vous me renseigner svp ?
Merci.
P.S.: Je vous ai déjà envoyé un message privé avec les informations néccessaires.
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis entrain de perdre patience et je commence à en avoir marre, inscription en décembre en vu d’un emménagement j’emmenage Le 1er fevrier dans ma nouvelle maison le technicien orange vient ce jour là faire l’an ligne il me dit que tout est bon qu’il me faut attendre 48/72h et tout sera actif.
Nous sommes aujourd’hui le 23 Février et je suis toujours bloqué à cette étape 3 je n’en peux plus je travaille à mon domicile par internet et mon seul moyen de connexion et mon portable sauf que je me retrouve avec plus de forfait internet donc en moins rapide et à faire du hors forfait
Bref d’autres personnes dans mon cas ? Combien de temps avez vous patientez ? Peut on faire appel ou une plainte ?
Bonne journée merci.
Je suis entrain de perdre patience et je commence à en avoir marre, inscription en décembre en vu d’un emménagement j’emmenage Le 1er fevrier dans ma nouvelle maison le technicien orange vient ce jour là faire l’an ligne il me dit que tout est bon qu’il me faut attendre 48/72h et tout sera actif.
Nous sommes aujourd’hui le 23 Février et je suis toujours bloqué à cette étape 3 je n’en peux plus je travaille à mon domicile par internet et mon seul moyen de connexion et mon portable sauf que je me retrouve avec plus de forfait internet donc en moins rapide et à faire du hors forfait
Bref d’autres personnes dans mon cas ? Combien de temps avez vous patientez ? Peut on faire appel ou une plainte ?
Bonne journée merci.
je me suis inscrit chez free le 19/02 les trois premières étapes ont été super rapide, j'ai reçu la box le 23/02, ma connexion est activée mais je vois qu'il y a toujours un problème avec le raccordement france télécom..
Ma femme a réellement besoin d'internet pour son travail et je vois que je ne peux avoir personne à l'assistance...
Alors je sais que l'on m'a dit que la coupure pouvait durer quelques heures voire plusieurs jours mais je ne voudrais pas que cela dure des semaines sinon je serais contraint d'abandonner free pour revenir chez orange...
De plus j'ai préféré conserver mon numéro histoire de faciliter les choses...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa...
identifiant: fbx23310024
Je suis également coincé à l'étape 3 depuis 1 semaine sans rendez-vous proposé par France Telecom comme annoncé au moment de la souscription à l'abonnement. De plus, quand on appelle au 3244, on tombe sur un serveur vocal qui donne les mêmes informations que sur le site Internet, impossibilité de joindre quelqu'un.
Comment avoir un feedback sur sa situation ?
Merciiii
Je suis bloquée à l'étape 3 depuis au moins 3 semaines!
Combien de temps cela va encore prendre? J'ai applée Free et on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, c'était entre les mains de France Telecom...
Dois-je annulé mon inscription puis recommancer? Et/ou aller chez un autre opérateur.
L'inscription a été faite le 24/03!
Merci de votre retour.