erreur precalif

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,j'ai souscrit a l'offre Freebox pour une maison neuve et a l'étape 3 on me met erreur precalif ,on me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment identifiant 22877156

    Merci de bien vouloir m'aider
    Cordialement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour

    Je viens vers vous car j’ai fais une inscription chez vous mais impossible d’avoir quelqu’un au téléphone...

    Il y a marquer sur votre site à l’etape 3 erreur precalif qu’est ce que ca signifie ?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    Même problème de mon côté pour la commande d'une ligne sur une maison neuve :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 06 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

    Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car on me dit que tout va bien.

    Merci d'avance pour votre aide,

    Aurélien
  • Bonjour,
    j'ai le même problème, bloqué à l'étape 3
    ETAPE 3
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 17 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23035518 / 5536.
    Impossible pour moi d'appeler le 3244 car vivant en Belgique (la demande concerne ma maison de vacances en France)
    Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire ?
    Merci.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • comme pour de nombreux profil je suis victime de la même erreur precatif. 
    Identifiant : 23134499
    Mot de passe : 0178 
    impossible de vous joindre. Que faire?
  • Gael 75013 a écrit : 13 janvier 2019, 23:24 comme pour de nombreux profil je suis victime de la même erreur precatif. 
    Identifiant : 23134499
    Mot de passe : 0178 
    impossible de vous joindre. Que faire?
    Bonjour,
    Merci de ne pas répéter votre question à différents endroits du forum.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour,
    J'ai le même souci d'erreur precalif et ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
    Merci
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 25 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23330065 / 9411.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    J'ai le même souci d'erreur precalif et j'ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
    C'est une création de ligne.
    Merci:
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 02 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
  • Bonsoir, je me joins à vous car j'ai le même soucis, erreur precalif, je vais habité dans un logement neuf, aucune ligne active, est-ce que vous avez des infos svp ?
    11/12/2022 éligibilité chez free fibre
    12/12/2022 migration adsl vers fibre
    19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
    21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
    22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
  • Bonsoir. Je rencontre le même problème. J'ai appelé aujourd'hui le 3244 sans succès après de nombreux appel de plus de 10 minutes mais mon suivi de commande en est toujours au même point.
    Voici ma référence client : fbx23662985

    Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
    Cordialement
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonsoir j ai aussi un soucis
    ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 31 juillet 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24000829
    Pouvez vous m aider ou me renseigner je n arrive pas à joindre free :cry: :cry: :cry:
    Merci d avance
  • Bonsoir j ai aussi un soucis
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 19 août 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24090740
    Pouvez vous m aider ou me renseigner impossible de joindre free
    Merci de votre aide
  • bonjour
    je les ai appeler au numéro indiqué (il faut insisté) ses qu'il manque des renseignement concernant la ligne moi sa était résolue
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour , suite à un demenagement, l'étape 3 a été refusée par FT, impossible de joindre la hotline comment savoir ce qu' il en est et quoi faire ?
    Identifient : fbx24278490

    Merci de vos réponses.
  • Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 08 novembre 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24543165

    Mais impossible d joindre quelqu'un
    peux on avoir dee l'aide ici ?
  • Bonjour,
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 06 décembre 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24685174 / 9861.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour. Je rencontre le même problème. J'ai appelé hier le 3244 mais mon suivi de commande en est toujours au même point.
    fbx24782947
    Cela concerne un déménagement.

    Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
    Cordialement
  • Bonjour exactement le même problème PRECALIF
    Pour l’identifiant 24855802 cordialement
  • Bonjour, j'ai reçu exactement le même message:

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 23 mars 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 25222330 / 6876

    J'habite à la campagne dans une maison qui, jusqu'à maintenant, n'a jamais été raccordée à la ligne téléphonique.

    Je ne sais que faire, le numero 3244 ne répond pas et mon inscription est bloquée.


    Merci de m'aider!
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • idem pour moi, impossible à joindre depuis hier...
    identifiant 25549574