erreur precalif
-
Bonjour,j'ai souscrit a l'offre Freebox pour une maison neuve et a l'étape 3 on me met erreur precalif ,on me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment identifiant 22877156
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Je viens vers vous car j’ai fais une inscription chez vous mais impossible d’avoir quelqu’un au téléphone...
Il y a marquer sur votre site à l’etape 3 erreur precalif qu’est ce que ca signifie ?
Même problème de mon côté pour la commande d'une ligne sur une maison neuve :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car on me dit que tout va bien.
Merci d'avance pour votre aide,
Aurélien
j'ai le même problème, bloqué à l'étape 3
ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 17 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23035518 / 5536.
Impossible pour moi d'appeler le 3244 car vivant en Belgique (la demande concerne ma maison de vacances en France)
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire ?
Merci.
Identifiant : 23134499
Mot de passe : 0178
impossible de vous joindre. Que faire?
Bonjour,Gael 75013 a écrit : ↑13 janvier 2019, 23:24 comme pour de nombreux profil je suis victime de la même erreur precatif.
Identifiant : 23134499
Mot de passe : 0178
impossible de vous joindre. Que faire?
Merci de ne pas répéter votre question à différents endroits du forum.
J'ai le même souci d'erreur precalif et ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 25 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23330065 / 9411.
J'ai le même souci d'erreur precalif et j'ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
C'est une création de ligne.
Merci:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 02 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
Voici ma référence client : fbx23662985
Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
Cordialement
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 juillet 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24000829
Pouvez vous m aider ou me renseigner je n arrive pas à joindre free
Merci d avance
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 19 août 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24090740
Pouvez vous m aider ou me renseigner impossible de joindre free
Merci de votre aide
je les ai appeler au numéro indiqué (il faut insisté) ses qu'il manque des renseignement concernant la ligne moi sa était résolue
Identifient : fbx24278490
Merci de vos réponses.
La commande de vendredi 08 novembre 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24543165
Mais impossible d joindre quelqu'un
peux on avoir dee l'aide ici ?
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 06 décembre 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24685174 / 9861.
fbx24782947
Cela concerne un déménagement.
Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
Cordialement
Pour l’identifiant 24855802 cordialement
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 mars 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 25222330 / 6876
J'habite à la campagne dans une maison qui, jusqu'à maintenant, n'a jamais été raccordée à la ligne téléphonique.
Je ne sais que faire, le numero 3244 ne répond pas et mon inscription est bloquée.
Merci de m'aider!
identifiant 25549574
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif