erreur precalif

Tout ce qui concerne les 6 Ă©tapes de l'inscription Ă  une offre Free Haut DĂ©bit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
vbboss
Messages : 1
Enregistré le : 19 novembre 2018, 10:23

Re: erreur precalif

Message par vbboss » 19 novembre 2018, 10:35

Bonjour,j'ai souscrit a l'offre Freebox pour une maison neuve et a l'Ă©tape 3 on me met erreur precalif ,on me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment identifiant 22877156

Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement


Eloa
Messages : 1
Enregistré le : 26 novembre 2018, 11:36

Re: erreur precalif

Message par Eloa » 26 novembre 2018, 11:40

Bonjour

Je viens vers vous car j’ai fais une inscription chez vous mais impossible d’avoir quelqu’un au téléphone...

Il y a marquer sur votre site à l’etape 3 erreur precalif qu’est ce que ca signifie ?

Aurélien TO
Messages : 1
Enregistré le : 06 décembre 2018, 09:33

Re: erreur precalif

Message par AurĂ©lien TO » 06 dĂ©cembre 2018, 09:38

Bonjour,

Même problème de mon côté pour la commande d'une ligne sur une maison neuve :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car on me dit que tout va bien.

Merci d'avance pour votre aide,

Aurélien

PascalDavid
Messages : 1
Enregistré le : 19 décembre 2018, 09:21

Re: erreur precalif

Message par PascalDavid » 19 dĂ©cembre 2018, 09:24

Bonjour,
j'ai le même problème, bloqué à l'étape 3
ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 17 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23035518 / 5536.
Impossible pour moi d'appeler le 3244 car vivant en Belgique (la demande concerne ma maison de vacances en France)
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire ?
Merci.

Gael 75013
Messages : 1
Enregistré le : 11 janvier 2019, 08:56

Re: erreur precalif

Message par Gael 75013 » 13 janvier 2019, 23:24

comme pour de nombreux profil je suis victime de la même erreur precatif. 
Identifiant : 23134499
Mot de passe : 0178 
impossible de vous joindre. Que faire?


Lokaspoon
Modérateur
Messages : 754
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: erreur precalif

Message par Lokaspoon » 14 janvier 2019, 17:12

Gael 75013 a écrit : ↑
13 janvier 2019, 23:24
comme pour de nombreux profil je suis victime de la même erreur precatif. 
Identifiant : 23134499
Mot de passe : 0178 
impossible de vous joindre. Que faire?
Bonjour,
Merci de ne pas répéter votre question à différents endroits du forum.
Migration Revo=>Delta :
Etape 2 04/12/2018 21h13
Etape 3 18/01/2019 13h21 (sms + paiement 48x)
En route 23/01/2019 8-)


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité