erreur precalif

Tout ce qui concerne les 6 Ă©tapes de l'inscription Ă  une offre Free Haut DĂ©bit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
vbboss
Messages : 1
Enregistré le : 19 novembre 2018, 10:23

Re: erreur precalif

Message par vbboss » 19 novembre 2018, 10:35

Bonjour,j'ai souscrit a l'offre Freebox pour une maison neuve et a l'Ă©tape 3 on me met erreur precalif ,on me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment identifiant 22877156

Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement


Eloa
Messages : 1
Enregistré le : 26 novembre 2018, 11:36

Re: erreur precalif

Message par Eloa » 26 novembre 2018, 11:40

Bonjour

Je viens vers vous car j’ai fais une inscription chez vous mais impossible d’avoir quelqu’un au téléphone...

Il y a marquer sur votre site à l’etape 3 erreur precalif qu’est ce que ca signifie ?

Aurélien TO
Messages : 1
Enregistré le : 06 décembre 2018, 09:33

Re: erreur precalif

Message par AurĂ©lien TO » 06 dĂ©cembre 2018, 09:38

Bonjour,

Même problème de mon côté pour la commande d'une ligne sur une maison neuve :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car on me dit que tout va bien.

Merci d'avance pour votre aide,

Aurélien


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités